Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Gmail inaccessible ou rarement accessible.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à touts :P

Tjrs avec ma clef 3G, en attente de réparation de mon ADSL, je n'arrive que rarement à me connecter à Gmail. Il me faut le plus souvent passer par l'aide de Gmail puis, après une série de réponses à leur questionnaire, je suis dirigé sur https://mail.google.com/mail

J'ai tout essayé : vidanger les caches, me déconnecter pour me reconnecter... rier n'y fait !

Il y a un pb en ce moment sur Gmail, ou ça vient de chez moi ?

Merci pour toute astuce ... 9 jours sans ADSL, ça commence à user son homme. On ne voit plus très bien si les pb viennent des serveurs ou de chez soi. :P

Modifié par Arnaud

Posté(e)
Il y a un pb en ce moment sur Gmail, ou ça vient de chez moi ?

Bonjour Arnaud :P ,

chez moi, gmail marche très bien.

Au chargement, clique sur "charger la version html simplifiée" ( pour les connections lentes). Tu pourras remettre en normal lorsque tu auras retrouvé ton adsl.

@+

pll

Posté(e)
Bonjour Arnaud :P ,

chez moi, gmail marche très bien.

Au chargement, clique sur "charger la version html simplifiée" ( pour les connections lentes). Tu pourras remettre en normal lorsque tu auras retrouvé ton adsl.

@+

pll

OK. Merci :P

Je vais essayer ça. C'est sûr que la clef 3G, c'est pas du rapide :P