Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Voila sa fait maintenant un bout de temps que sa durt, je regle toujours mes couleurs d'écran moi même via le nvidia control pannel, ayant une carte ati sur mon deuxieme portable, j'ai fait la même chose mais via le catalyst d'ati... Jusque la tout va bien, or une fois que je reboot le pc, les couleurs que j'avais regler auparavant se remette par défauts... J'ai le bouton "réactiver les couleurs ati" qui s'active, j'en conclu donc qu'il bascule sur les couleurs par défauts de windows... J'ai beau cliquer sur réactiver les couleurs ati, sa bascule sur mes couleurs puis sa revient sur celle par defaut... Je vais donc le panneau de configuration puis dans gestions des couleurs, je joue avec la case utiliser mes paramètres pour se périphérique et celle "réactiver les couleurs ati" pour que sa refonctionne...

Je me suis dit que cela pourait peut etre venir des drivers, étant donner que c'étais une version béta pour windows seven ( la 9.8 ) je suis passer sur la 9.9 en pensant que cela reglerais surement le problème, et malheureusement nan, c'est toujours pareil... j'ai toujours se foutue bug... :P

Si quelqu'un a déja eut se genre de problème ou sais comment je pourais le résoudre, je suis preneur à toute proposition :P