Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

desole beaucoup de mal a manipuler ces sites je ne suis pqas expert en chat etc... une erreur de manip m a fait deconnecter et interrompu mon precedent message sans explications

mon pc a un comportement bizzare depuis qq semaines . je n arrive plus a telecharger d anti spywares ( j utilise filehippo.com) ma page igoogle s ouvre connectee sans que je n entre de mot de passe etc.. la machine rame beaucoup a l ouverture de mozilla...bref toute une serie de petits details qui m inquietent et au sujet desquels je sollicite de l'aide

merci d avance

Posté(e)

Bonjour Sapalate

Je t'ai répondu ici , continu à la suite sur ce sujet en cliquant en bas de page sur "Répondre"

Je t'explique la bas quoi faire et comment te débrouiller sur le forum. :P

@ très bientôt.

Posté(e)

on va y arriver... je le disais je ne suis pas au top sur les forums mais ca viendra

je te disais que j etais effectivement sur bangkok thailande doisje faire la manip qd meme?

Posté(e)

Je ferme ce doublon. :P

Pour répondre ou ajouter un post, un rapport, etc, utilise le bouton t_reply.gif. :P

(celui qui a un petit +, pas celui avec les guillemets)

Le bouton t_new.gif ne sert que pour créer le sujet, la première fois uniquement, tu n'en as plus besoin.

Si jamais tu as besoin de quelques infos ou dun peu d'aide pour retrouver tes posts :

Bonne désinfection. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...