Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prb avec firefox 3.5

Messages recommandés

Posté(e)

Tab Mix Plus fonctionne très bien avec la version 3.5.3 et je n'ai pas le problème que tu as.

Pour OPERA 10 c'est à mon avis ce qui ce fait de mieux, reste effectivement à prendre le coup de main, car difficile de ce passer de certaine extensions que j'utilise dans FF même si de prime abord quelques unes peuvent paraitre gadget.

@+

Posté(e)

je constate le même problème que James décrit.

depuis installation firefox 3.5.3 gros problèmes de lenteur qui apparaissent au fil de l'utilisation. Première recherche OK très rapide, puis les recherches suivantes de plus en plus lentes, jusqu'à me bloquer quasiment toute l'UC de mon PC. lorsque je ferme firefox il met plus de cinq minutes à s'éteindre réellement (n'est plus visible mais continue à tourner, je le vois en faisant un ctrl + alt + supp).

Pour répondre aux précédentes suggestions, j'ai fait l'essai lorsque le problème se pose de me connecter avec IE 7 (que je n'utilise plus depuis 2 ans); Avec IE7 ça tourne super bien. Je l'ai constaté 5 ou 6 fois. Donc le problème n'est pas lié au PC ni à la connection internet ni au débit.

A noter qu'avec les versions précédentes de firefox, je n'avais aucun problème, il tournait super vite

Posté(e)

Bonjour à vous,

Que se passe t-il chez vous avec Firefox 3.5.3 ?

Je n'ai aucun problème, c'est rapide, mon pc s'éteint en 2 ou 3 secondes.

En modules complémentaires, j'ai 15 extensions et 22 plugins. Pas de problèmes.

Pourriez-vous me donner des détails sur les fonctions qui flanchent ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Re,

Que se passe t-il chez vous avec Firefox 3.5.3 ?

Des personnes signalent des problèmes avec la nouvelle version de Firefox. Toi pas, tant mieux pour toi. Ces problèmes ne sont pas généralisés.

Mon vieux PC fonctionne impeccablement à l'exception d'un programme: la nouvelle version de Firefox. Je n'ai pas écrit qu'il était inutilisable, loin de là. Je ne supporte plus ses lenteurs, c'est tout.

Qu'est-ce que la fermeture du PC vient faire là-dedans? Mon PC se ferme comme il le fait depuis plus de 6 ans.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour Sacles, et désolé.

J'ai mal interprêté une phrase d'un post précédent de Henri2 à 9 h 13.

lorsque je ferme firefox il met plus de cinq minutes à s'éteindre réellement (n'est plus visible mais continue à tourner, je le vois en faisant un ctrl + alt + supp).

chez moi, c'est évidemment Firefox qui s'éteint instantanément et non mon pc.

Je vous souhaite de trouver la/les clés du problème. Je suis attentivement cette question.

Posté(e)

Bonjour,

Je vous souhaite de trouver la/les clés du problème.

Je ne passe plus mon temps à cela. J'ai trouvé mieux (Opera).

Bon week-end.

Posté(e)

bonjour à tous

le souci à ce que j'en ai vu viens des extentions à savoir l'ordre d'installation et compatibilité non reconnue!

on peut aussi utiliser le petit frère de l'excellent avant browser(trident)soit orca browser(gecko)qui se comporte très bien(firefox installé ou pas et les optimisations via about:config effectives)compatible avec vista:

http://orcabrowser.free.fr/

:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

le souci à ce que j'en ai vu viens des extentions à savoir l'ordre d'installation et compatibilité non reconnue!

Pour moi, ce n'est pas le cas. Même avec un profil vierge, cela ne résout pas les problèmes.

on peut aussi utiliser le petit frère de l'excellent avant browser(trident)soit orca browser(gecko)qui se comporte très bien(firefox installé ou pas et les optimisations via about:config effectives)compatible avec vista:

Pourquoi aller chercher des navigateurs inconnus puisque Opera fonctionne parfaitement. Par rapport à Firefox, cela "décoiffe".

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

Pour moi, ce n'est pas le cas. Même avec un profil vierge, cela ne résout pas les problèmes.

Pourquoi aller chercher des navigateurs inconnus puisque Opera fonctionne parfaitement. Par rapport à Firefox, cela "décoiffe".

Salut.

re

oui selon les configurations,les problèmes changent par exemple en ce qui me concerne opera m'affiche une mauvaise résolution!

bon je ne cherches pas plus loin vu que question de rapidité orca passe devant!

orca n'est pas inconnu et mérite vraiment à etre reconnu(bien sur,il faut l'essayer pour etre objectif)

amicalement :P