Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouvelle offre internet


kaki33

Messages recommandés

Perso, ce dont j'ai "entendu parler" c'est une refonte des offres de FT à l'été et l'apparition d'un forfait ADSL 128Kbps à petit prix pour septembre (pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir un Netsissimo 1 ou 2 alias "La Ligne Adsl" ou "La Ligne Adsl Pro"), donc ca serait toujours de l'ADSL, donc toujours loupé pour toi :P

 

Pourquoi "loupé pour toi" ? à cause de la distance ? Si c'est ca, justement: FT impose une certaine distance au central car plus la distance est grande, plus le débit baisse, et ils ne peuvent plus garantir 512kb au dela d'une certaine distance: une diminution du débit garanti permettrait donc d'augmenter la distance au central, et donc la couverture de l'ADSL... pour une fois qu'ils trouvent un truc intelligent... j'espere que le projet va aboutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le responsable qui m'en a parlé m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose d'evolutif au niveau technique..ils doivent juste etre entrain de calculer les tarifs (meme si on a pu les lire plus haut) en tout cas ca serait deja interessant pour les gens comme moi qui ne peuvent beneficier de l'adsl pour quelques metres d'eloignement de trop

 

j'avais fait vérifier ma ligne et le taux de perte etait de 68.8 alors que le copain en haut de la rue (300 ma tout casser )n'a " 48" sur l'echelle FT des pertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forfait adsl illimité en 128 kbps pour 20 €/mois ( 131f) ça me va... je paie 99f/mois (15€) en illimité depuis presque 2 ans et je n'ai pas envie de sauter à plus de 50€... à mon humble avis le plaisir de surfer sur le net ne vaut pas plus. Reste le pb des téléchargements mais là je ne suis pas vraiment pressé, donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...