Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :P

Tjrs en clef 3G, et en attente de réparation sur ma ligne ADSL, je m'aperçois qu'AVAST ne peut plus se mettre à jour ! Je suppose que c'est à cause du très bas débit. Je me trompe ?

Il m'affiche d'abord ceci :

avast.png

puis cela :

avast2.png

Même la mise à jour ordonnée par moi via le menu d'Avast de va pas jusqu'au bout.

Que faire :P

Merci... :P

Posté(e)

Bonsoir,

si tu as dépasser les 1Go de données téléchargé, tu est brider, tu a juste de quoi pouvoir naviguer et lire tes mails (et encore faut pas être pressé), tu reviens à une connexion 56k, c'est déroutant quand on à l'habitude de l'ADSL.

c'est sur qu'utiliser une connexion avec une clé 3G pour tout les jours, c'est pas l'idéale, mais bon t'y ai pour rien, c'est ton F.A.I qui est en cause

salut

Posté(e)
Bonsoir,

si tu as dépasser les 1Go de données téléchargé, tu est brider, tu a juste de quoi pouvoir naviguer et lire tes mails (et encore faut pas être pressé), tu reviens à une connexion 56k, c'est déroutant quand on à l'habitude de l'ADSL.

c'est sur qu'utiliser une connexion avec une clé 3G pour tout les jours, c'est pas l'idéale, mais bon t'y ai pour rien, c'est ton F.A.I qui est en cause

salut

OK. Je vais vérifier si elle est à jour. Ils l'ont "rechargée" vendredi ou samedi. 2 Go.

Déroutant ? Doux euphémisme :P Ca me rappelle le 56k :P

Posté(e)

c'est plus intéressant que ORANGE qui plafonne à 1Go avant bridage

par contre essaie d'éviter de gros téléchargement avec ta clé 3G, fait le strict nécessaire (MaJ antivirus, antimalwares), je sais c'est facile à dire surtout que pour ton cas c'est une solution de dépannage avant récupération de ta ligne ADSL.

et puis petit conseil, juste en passant, change d'antivirus, AVAST malgrès toute la pub qu'il peut y avoir sur lui, n'est franchement pas le plus efficace, il suffit de lire les nombreuses demande de désinfection, la plus part on AVAST d'installer, c'est dire sont éfficacité.

oriente toi vers AntiVir en version gratuite, ou en payante (Premium)

en plus en ce moment il y a une promotion pour les 10 ans d'Antivir free, pour l'achat d'une version PREMIUM, tu as 10 mois supplémentaire gratuit.

@+

Posté(e)
c'est plus intéressant que ORANGE qui plafonne à 1Go avant bridage

par contre essaie d'éviter de gros téléchargement avec ta clé 3G, fait le strict nécessaire (MaJ antivirus, antimalwares), je sais c'est facile à dire surtout que pour ton cas c'est une solution de dépannage avant récupération de ta ligne ADSL.

et puis petit conseil, juste en passant, change d'antivirus, AVAST malgrès toute la pub qu'il peut y avoir sur lui, n'est franchement pas le plus efficace, il suffit de lire les nombreuses demande de désinfection, la plus part on AVAST d'installer, c'est dire sont éfficacité.

oriente toi vers AntiVir en version gratuite, ou en payante (Premium)

en plus en ce moment il y a une promotion pour les 10 ans d'Antivir free, pour l'achat d'une version PREMIUM, tu as 10 mois supplémentaire gratuit.

@+

"(...) par contre essaie d'éviter de gros téléchargement avec ta clé 3G (...)" : ben c'est ce que fais. Mais Avast neut VEUT pas se mettre à jour...