Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran noir, Bip continue sur packard-bell istar 2100

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un Packard-Bell istart 2100. ( Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3)

Mon probleme est que quand je démarre j'ai 9 fois sur 10, un bip long continue avec écran noir.

D'aprés EVERREST, j'ai:

- Type de BIOS Award

- Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG

D'aprés ma-config.com, j'ai: -Bios: Phoenix Technologies, LTD M2N-NVM 0401 06/26/2006 taille: 512Kb

Memoires:

Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @257.7MHz, 4.0-4-4-12-1T

DDR2 Hyundai Electronics HYMP564U64BP8-C4 512 Mo PC2-4300 (266 Mhz) (4.0-4-4-12)

DDR2 Hyundai Electronics HYMP564U64BP8-C4 512 Mo PC2-4300 (266 Mhz) (4.0-4-4-12)

Mon alimentation a cramé il y a un an, j'ai acheter un neuf il y a 1an.

Le ventilateur du processeur avait une aile cassé donc j'ai seulement changer le ventilateur du processeur par un ventilateur de boitier, sa va faire 1 an aussi.

Sauriez vous, d'où vient ce probleme et comment le résoudre ?

Merci.

Modifié par dd4

Posté(e)

salut dd4 , vérifie s'il n'y a pas de mauvais contacts d'alimentation ou la ram , a++++

Posté(e)

Vous auriez un moyen pour tester la ram ?

La carte mere n'est pas hs donc ?

J'ai trouvé un logiciel qui fonctionne lorsque le pc démarre mais vue qu'il plante au demarag sa ne le fera pas.

Sauriez vous

Combien couterai de faire un devis ? (surcouf, montgallet).

Merci.

Posté(e)

Oui, j'ai vue sur le site montgallet des 1go a 13€.

Oui, mais c'est que si le probleme vient pas des ram, j'aurai dépenser cet argent pour rien.

Comment savoir si l'alim a des faux contact.

Le pc a besoin d'une capacité de ram minimale de combien pour démarrer normalement ? (256/512/1024) ?

Merci.

Posté(e)

bonjour

essaie de démarrer ton pc le clavier débranché.

s'il ni a pas de changement pc éteint clavier rebranché essaie

-avec une seule barette de mémoire sur son slot ensuite sur l'autre slot.

- fais de meme pour l'autre barette.

:P