Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de transfer avec Filezilla dvbcut

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je veux transférer -pour les réduuire- des vidéos contenus dans la freebox HD. J'utilise filezilla qui m'importe la vidéo en .ts, puis j'utilise mpeg2repair pour réparer les errueurs timecode, puis je lance dvbcut pour couper le prgm et transformer en .mpg. Or si mpeg2repair marche, lorsque je lance dvbcut , çà mouline normalement puis çà lance le message d'erreur " Le fichier xxxx._fixde.ts ne contient aucune vidéo".

Par ailleurs si je lis le fichier initial en .ts avec VLC le son fonctionne bien mais l'image fonctionne par saccades (alors que mon VLC lit parfaitement les fichiers .avi).

- est-ce le paramétrage de Filezilla qui n'est pas bon ?

- est-ce un pb avec dvbcut (pourtant je l'ai supprimé et retéléchargé la dernière version)

Merci de voter aide, Jean Toulouse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...