Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mettre vidéos format 4/3 pour lecture en 16/9 ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Alors voilà , je vous expose mon petit problème : suite à un plantage de mon ordinateur et de la carte vidéo ( Nvidia 6200 SE ) , j'ai été obligé de demander à ce que l'on me réinstalle windows et tout ce qui va avec ...

Anciennement , j'avais Windows XP SP2 et maintenant on m'a mis Windows XP SP3 avec une nouvelle carte vidéo qui est la Nvidia Ge Force 8400 GS ; ma dalle est un Packard Bell Viseo 190 ws ( 16/9) .

Lorsque je veux visionner certaines vidéos comme il y en a dans " youtube "ou " dailymotion" alors je ne les ai qu'en format 4/3 ( avec des zones noires de chaque côtés ) et pas possible de les mettre en plein écran car toujours ces fameuses bande noires dûes au format 4/3 ( je suppose ! ) et bien entendu le pourquoi de ma demande est : il y a t'il possibilité d'avoir tout cela en plein écran ?? certainement qu'il y a un petit réglage à faire ...

Auparavant , avant le plantage de mon ordinateur je n'avais jamais eu ce petit problème !! lorsque je voulais les Vidéos en plein écran alors je les avait en 16/9 ... cela viendrait t'il du changement de la carte vidéo ??

Je ne sais pas si j'ai donné suffisement de renseignements .

D'avance , merci de votre aide !!