Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon écran lcd 19" 4:3 pour l'utilisation suivante:je ne regarde pas de films et je ne fais pas de jeux d'actions 3D, mais tout le reste, des jeux d'aventures et de sport, du surf internet et un peu de retouche photo...

Je m'étais dirigé vers les 22" au début et j'hésitais entre Iiyama Prolite B2206WS http://www.lesnumeriques.com/article-312-4958-50.html

et le Hyundaï W220D http://www.lesnumeriques.com/article-312-3606-49.html et j'allais opter pour le hyundai notamment pour son bon rendu des couleurs...

J'aurais voulu savoir si il existait un 19" du niveau du w220d aux alentours de 100€...

Mais peut être ne suis je pas dans la bonne catégorie...

Merci d'avance de votre aide

Modifié par wonderfletch

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Au niveau du w220D, je ne pense pas car ce sont deux écrans de gammes bien distinctes, le 22 a l'avantage d'avoir une résolution meilleure, donc globalement une qualité d'image meilleure.

En 19 pouces, il y a celui-ci qui est pas mal : Asus VW193D-B

Modifié par Forester
  • 4 semaines après...
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Choix écran LCD 19"