Aller au contenu
Djbenito90

Des cadres dans la page !!!

Messages recommandés

Bonjour.

Je voudrai savoir si 6 cadres dans une page web c'est trop (niveau poids).

Je demande ca car dans ma page il y a 6 cadres pour organiser l'arrier-plan enfin qu'il soit de poids plus petit et donc qu'il charge + vite !

Merci :P

Hein ? Tu appelles ça "moins lourd" ?

Au lieu de charger une page, tu vas charger ta page qui déclare le layout et les six pages de contenu (soit sept connexions à ton serveur, sept entêtes HTML, etc. etc.)

De plus, j'ai des doutes sur la capacité d'affichage dans une fenêtre 800x600.

Tu ne peux pas utiliser une seule page contenant un <TABLE> plutôt ? (=> besoin d'une seule connexion pour charger la page)

Merci de la reponse donné si vite.

Je vais regarder les sites que tu m'a fourni !

Surveille quand meme une reponse prochaine de ma part ! Au cas ou je n'aurait pas compris quelque chose !

a bientot

->Merci

Si vraiment tu merdouilles, envois moi un mail (bazuzeus@altern.org) avec un screenshot (ou carrément ta page oueb "mal faite") de ce que tu voudrais faire... ca me prendra 30 secondes de te faire le code source qui va avec... icon.gif

Si vraiment tu merdouilles, envois moi un mail (bazuzeus@altern.org) avec un screenshot (ou carrément ta page oueb "mal faite") de ce que tu voudrais faire... ca me prendra 30 secondes de te faire le code source qui va avec... icon.gif

Rhooo lui, eh !

Qu'il le post ici, son source ! Nous aussi on veut jouer !!

:-)

Rhooo lui, eh !

Qu'il le post ici, son source ! Nous aussi on veut jouer !!

:P

Ho hé, hein, moi preums d'abord! t'avais qu'a avoir l'idée avanticon.gif

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.