Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque dur se met a faire des "clic clac"

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi en tout cas cest pas très normal car ca fige quand ca fait ce bruit donc voila jai jamais eu ce probleme avec d'autres pc ... pff je sais pas quoi faire pour etre le moins perdant possible dans cette mesaventure mais je vous remercie en tout cas.

Posté(e)

jai fait le test d'éteindre et de rallumer (et non pas redémarrer) et je l'enten plu (pour le moment en tout cas, je rectifierai le tir si besoin), comment vous expliquez cela? je comprend pas ce qui se passe sur ce disque

Posté(e)

Salut Nanou999

Si c'est bien le disque qui fait ce bruit, il va rendre l'âme dans un temps indéterminé, donc prudence et sauvegarde journalière serait de mise.

Pour la garantie, si tu l'a acheté là ou il font des modifications mineures, il y a des chances qu'il le prenne en charge directement,.

Si tu change le disque toi même la garantie risque d'en prendre un coup.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

il vient de materiel.net sur internet, quen pensez vous? combien de temps ca va mettre? le probleme cest quil nest pas accessible (sans doute fait exprès) il faut tout démonter et je peux pas me lancer dans cette aventure trop risquée!

après je peux peut etre prendre le risque d'attendre qu'il rende vraiment l'ame car jai peur qu'ils ne veuillent pas le remplacer..

Modifié par Nanou999
Posté(e)

Salut Nanou999

Tu peux le garder quelques temps encore toujours dans les normes de la garantie, mais fais des sauvegardes régulièrement.

Le temps pour la réparation est impossible a déterminer.

Ticlou

Posté(e)

Salut Nanou999

En espérant que le bruit soit présent lorsque tu l"amèneras chez le technicien, c'est comme un mal de dent, il disparait quand tu arrives chez le dentiste.

Ticlou