Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Résolu merci pour les réponses

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'aimerais savoir quel pilote récent est disponible pour la carte graphique GE Force 7400 ?

Je crois avoir trouvé un pilote qui soit valable mais je suis pas sûr. Il évoque la série GE Force 7 et 8 puis dans produits supportés, on ne les voit plus indiquées...

http://www.nvidia.fr/object/geforce_notebo...48_beta_fr.html

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce qu'un pilote peut apporter un vrai plus concernant les capacités de la carte pour les jeux vidéos ?

Merci de votre réponse.

Modifié par Keziah

Posté(e)

Hello

Les pilotes que tu as choisis ne sont pas les bons, pour mieux t'aider je t'invite à regarder quel est le fabricant de ta carte graphique, et le model exact, il faudrait aussi que tu nous dises quel est ton système d'exploitation.

Si tu ne sais pas vraiment tu peu télécharger un logiciel qui te permettra de retrouver les infos de ta machine ici.

Un fois installer lance le, dans le panneau de gauche clic sur ordinateur puis résumé. Dans la section moniteur tu trouveras le model de ta carte graphique.

Avant de télécharger vérifie bien que tu as pris la version correspondant à ton système d'exploitation Windows.

La dernière version des pilotes Nvidia sont les 190.62.

Pour les téléchargements Nvidia c'est ici.

A+

R.M

Posté(e)

Comme je le dis dans mon post, ma carte graphique est une GE Force GO 7400, et j'ai windows xp.

Le lien que vous me proposez est celui que j'ai utilisé et que j'ai mis en lien :

http://www.nvidia.fr/object/geforce_notebo...48_beta_fr.html

Voilà ce qu'il indique pour le pilote : Release Highlights :

* Pilote beta pour les GPU des notebooks GeForce la série Go 7, 8 et 9.

Alors que faire ? C'est le seul pilote que me soit proposé pour ma carte graphique...

Posté(e)

Hello

Bon bah je me suis pencher un peu plus sur ton problème et en faite il fallait regarder du coter des infos supplémentaires, dans la release note (doc PDF) rdv page 15 tu pourra voir que le pilote 179.48 est bien compatible avec ta CG.

Le pilote là.

La doc ici.

A+

R.M