Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai posté hier un message sur l'effondrement de ma bande passante avec Orange et je viens de remarquer aujourd'hui que le contenu avait été modifié !!!! Zebulon censure les messages des internautes !??! Quelle déception. J'ai dit que Orange était incompétent, ce qui ne figure plus dans mon message. Travaillez-vous avec Orange ? Dire que Orange est incompétent n'est pas une insulte mais un fait vérifié et avéré au quotidien par des milliers de clients. Je suis très déçue et profondément choquée par de telles méthodes dignes de la Stasi !!

Posté(e)

Bon, on va se calmer tout de suite...

Le message, à ma connaissance, n'a pas été modifié. Par ailleurs, s'épancher sur une incompétence supposée du FAI n'aidera surement pas résoudre le problème si toutefois il s'avère y en avoir un ...

Au mieux, ça s'appelle de la diffamation envers Orange et zebulon.fr peut être poursuivi en tant que personne morale pour "hoster" de tels propos.

je n'aborderai pas ton allusion aux méthodes de l'ex-RDA qui pourrait également être pris également comme diffamation mais cette fois envers le webmaster et l'équipe de modération.

Je ne t'apprends rien en te signalant que ton adresse IP est loggé et que ton FAI est tenu de fournir les éléments t'identifiant si d'aventure une plainte était déposée à ton encontre (ou tout simplement via abuse@wanadoo.fr)

Posté(e)

1)

Ton message est toujours accessible par la même URL : http://forum.zebulon.fr/effondrement-de-ba...ge-t168342.html

Rien n'a été modifié si ce n'est son emplacement au sein du forum, parce qu'il n'avait rien à faire dans la section "J'ai rien à dire..."

2)

Tes propos sont insultants et le ton que tu utilises ne va en rien t'aider à trouver des solutions. Afin d'éviter tout débordement ton compte vient d'être placé en modération a priori. Nous serions au regret de devoir nous plaindre de tes agissements auprès de ton FAI mais si nous y sommes forcés nous le ferons sans hésitation.

3)

Un brin de jugeotte et une toute petite recherche aurait pu t'éviter de t'énerver inutilement.

4)

Mes félicitations pour ton point Godwin bien mérité.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oahhh belle mentalité (très franchoullarde) des administrateurs de ce site!

"Nous serions au regret de devoir nous plaindre de tes agissements auprès de ton FAI mais si nous y sommes forcés nous le ferons sans hésitation"ça sent le climat de cette occupation que nous avons connu en 39-45, ce petit air de Vichy. A défaut des méthodes dignes de la Stasi effectivement!! Scandaleux.

"Au mieux, ça s'appelle de la diffamation envers Orange et zebulon.fr peut être poursuivi en tant que personne morale pour "hoster" de tels propos."

Ben dis donc , si il faut dire les choses qui ne choque pas, qui ne désigne pas, qui ne signale pas les dysfonctionnements des grandes boites qui vous font très peur (je conçois que cela doit se faire avec un minimum de courtoisie) ou autres chose politiquement incorrect, autant se baladé sur le site du figaro ou du nouvel Obs'. A quoi bon avoir un forum. Ne vous manquerez t-il pas une bonne paire de couilles. Puis surtout qu'elle belle preuve d'intelligence de la part des responsable de ce site, menace a tout vas, déresponsabilisation, censure a outrance...bref je comprend pourquoi les gens déserte se site.

Cordialement, un Webmaster pas névrosé qui assume!

PS: Prévenez mon F.A.I, mémorisez mon adresse franchement je m'en tamponne!

Posté(e)

Tiens, un troll !

Pour le cas où Puisque tu n'aurais n'as pas tout suivi, il n'est absolument nulle part question de "signaler les dysfonctionnements" de quoi que ce soit : les propos tenus sont gratuitement insultants et nullement étayés par de quelconques faits.

Si ça t'amuse de prétendre que nous "n'avons pas de couilles" (les personnes de sexe féminin apprécieront) et que nous "censurons à outrance" (alors que rien n'a été censuré, stricto sensu) c'est ton problème. C'est toi qui passes pour un agitateur.

Oh ! Et félicitations également pour ton point Godwin ! Deux en six posts on n'avait encore jamais fait aussi rapide.

Posté(e)

Et je m'en fou de tes points Godwin, cela dit il est vrais que je suis un gros troll, ce faire traité de troll par des trolls! Quand on voit ta réputation de Modo franchement... Je site vos propos un post plus haut "Nous serions au regret de devoir nous plaindre de tes agissements auprès de ton FAI mais si nous y sommes forcés nous le ferons sans hésitation" ce sont tes propre parole, dénégation, esprit borné, hihihi preuve flagrande.

Sérieusement au vue de la censure et de la mentalité minable du site, no soucis! Et hop un point Godwin de plus...mais meeeerde demande de baaaan!

On se croirais sur mesopinion.com ou pire comment ça marche!

Posté(e)

Oui, j'ai effectivement précisé qu'en cas de récidive il y aurait prise de contact auprès du FAI. Je n'ai jamais dit le contraire. Et de toute façon c'est très exactement ce que je ferai si jamais quiconque s'amusait à poster à répétition des propos injurieux / diffamatoires...

Je ne vois pas où il peut y avoir de "preuve flagrande" (sic) là dedans. Preuve de quoi ? Qu'on sait protéger le forum face à des gens qui ne savent pas expliquer convenablement leurs problèmes et qui ne peuvent que nous attirer des ennuis ??

Et il faudra faire une petite recherche sur ce qu'est un "point Godwin" parce que visiblement tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est.

Posté(e)

Surtout change pas, c'est grâce à des esprits courageux, téméraires, indépendants et vifs comme le tien qu'on se sortira du joug de l'oppression. On n'aura pas ta liberté de penser !

lol