Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, tu as des programmes légitimes dans ton démarrage et les désactiver serait pas la bonne chose pour ma part il y a rien de problématique et ton démarrage n'est pas saturé

voilà en espérant t'avoir apporté des réponses à tes questions

Posté(e)

Bonsoir,

Je pense que tout ce qui est Asus tu peux, mais on ne voit pas la suite de la liste des programmes de démarrage

Posté(e)

Tu "peux" absolument tout désactiver, mais après c'est surtout une question de fonctionnalités que tu souhaites conserver...

Est-ce qu'on pourrait commencer, comme l'évoque "Invité", par la liste complète des programmes qui sont en démarrage automatique ?

Ensuite il faudrait nous décrire quelles fonctionnalités tu souhaites conserver (les touches de raccourci de ton clavier ? La gestion un peu spéciale de ton trackpad ? La gestion de la webcam directement dans l'explorateur ? etc.)

Posté(e)
Tu "peux" absolument tout désactiver, mais après c'est surtout une question de fonctionnalités que tu souhaites conserver...
Hum c'était vrai sous XP, mais si il désactive la dernière ligne cochée sur la capture je pense que ça va bcp moins bien fonctionner...

Si mes souvenirs sont bon l'explorateur ne démarre plus ou un truc du genre :s

(vague souvenir de mes test à vérifier)

++

Posté(e)

Euh c'est le dossier du média center apparemment :s

Je ne vois pas en quoi ça pourrait perturber le système de le désactivé mais c'est ce qui m'est arrivé!

Peut être une coïncidence, c'est pour ca que j'ai mis 'à vérifier'.

Je retenterais bien... D'ailleurs je vais le faire on sera fixé :P

Je re...

(ou pas :s)

Posté(e)

Bon bah me revoilà déjà, donc pas de soucis!

En fait j'avais rencontré ce bug avant le SP1 et il y avait 2 lignes Microsoft Windows Operating System et il n'y en a plus qu'une maintenant...

Bon bin a défaut d'avoir saisis l'occasion de me taire j'aurais au moins saisis l'occasion de désactiver ma dernière ligne dans msconfig :P

++

Posté(e)

Il est nul ton troll...

Qu'est-ce qui nous dit que tu n'as pas posté ton second message depuis ton smartphone ? Dix minutes pour le taper, ça parait raisonnable :-P

Bref.

Vivement que yepou revienne pour nous donner la liste complète !

J'en profiterai pour faire du ménage...