Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

thunderbird (resolu]


biograd1

Messages recommandés

voici depuis peu dans mon espace les dossiers à gauche,je n'aie plus mes comptes,j'ai fais options parametres comptes et la ils y sont

j'ai essaye de reduire tt la fenetre et rien ne change,j'ai voulu tire sur la droite

enfin j'espere etre assez claire,je joint qq captures

merci d'avance

 

Voir/télécharger mon image

 

Voir/télécharger mon image

 

Voir/télécharger mon image

 

Voir/télécharger mon image

 

Voir/télécharger mon image

Modifié par biograd1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'utilise plus Thunderbird, je te donne donc une indication de mémoire.

 

Au-dessus de la fenêtre où tes comptes doivent apparaître, tu as des flèches (à droite de l'indication "Tous les dossiers").

 

Essaye de cliquer dessus (plusieurs fois éventuellement) pour voir si la configuration que tu cherches ne revient pas.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'utilise plus Thunderbird, je te donne donc une indication de mémoire.

 

Au-dessus de la fenêtre où tes comptes doivent apparaître, tu as des flèches (à droite de l'indication "Tous les dossiers").

 

Essaye de cliquer dessus (plusieurs fois éventuellement) pour voir si la configuration que tu cherches ne revient pas.

 

Salut.

 

hello

j'ai deja realise ta manip et il revient rien du tout

part hazard tu connais pas une messagerie cool

merci et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Toujours de mémoire dans Thunderbird: dans les paramètres avancés de chacun de tes comptes as-tu vérifié si c'était bien "Courrier entrant pour ce compte" qui était sélectionné et non "Boîte globale".

 

Pour ce qui est des logiciels alternatifs pour gérer tes mails, tu peux essayer FoxMail: http://foxmail.free.fr/

 

Foxmail est sans doute trop peu connu et mérite d'être découvert.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Toujours de mémoire dans Thunderbird: dans les paramètres avancés de chacun de tes comptes as-tu vérifié si c'était bien "Courrier entrant pour ce compte" qui était sélectionné et non "Boîte globale".

 

Pour ce qui est des logiciels alternatifs pour gérer tes mails, tu peux essayer FoxMail: http://foxmail.free.fr/

 

Foxmail est sans doute trop peu connu et mérite d'être découvert.

 

Salut.

 

re

je te remercie,c'etait bien boite global cochee,tous est revenu ds l'ordre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...