Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

icone de connexion reseau/barre des taches

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ,

XP SP3...pas de virus, pas de malewares ...au démarrage , l'icône de ma connexion réseau (100,0Mbits) mets plus d'une minute a s'afficher , peut-on accélérer ce processus?

merci de vos lumieres.

j'emploie actuellement la carte intégrée a la carte mère , fast ethernet compatible via , mais j'ai essaye aussi avec une carte pci linksys lne 100 tx, sans plus de succès.

a part ca , mes connexions sont normales, c'est simplement l'affichage de cette icône qui tarde, et qui ralentit donc le demarrage des autres programmes.

Posté(e)
Vérifie si le service connections réseaux est bien en automatique.

il est en manuel, je viens de le modifier en automatique, je vais voir et je te dirai...

merci

Posté(e)
il est en manuel, je viens de le modifier en automatique, je vais voir et je te dirai...

merci

me revoilà , effectivement, j'ai gagne quelques secondes mais pas le top...y aurait-il un moyen pour faire démarrer ce processus en priorité?

car je vois, qu'il arrive une fois que toutes les autres icones sont affichées...

j'ai bien vu sur des topics qu'il faut attribuer une adresse IP ,mais laquelle ? et quid du DNS?

je peux bien mettre une adresse IP au pif, mais que mettre dans DNS?j'en ai aucune idée..sur que le topic est surement bon, mais tellement incomplet pour un profane.

une aide me serait précieuse.

merci