Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fonction compresser le lecteur(danger ou non) ?(Résolu)


aucharbon

Messages recommandés

:P à vous.

 

Voilà n'ayant plus beaucoup de place sur mon DD(13%),je me demandais,si je peux utiliser la fonction:

compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque.

Sans que cela ne pose de soucis pour mon PC

 

Autre question au cas ou je peux utiliser cette fonction dois je appliquer :

appliquer les modif uniquement à C:

ou puis je prendre:

appliquer les modif à C: et à tous les dossiers et sous fichiers.

 

 

Merci d'avances pour vos réponses et bonne journée à vous les Saint-Bernard du net

Modifié par aucharbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il ne faut surtout pas le faire!

Déjà ca va prendre 3 jours et en plus les perfs vont devenir exécrables!

Soit tu peux faire du ménage en supprimant des fichiers inutiles, soit il te faut impérativement un deuxième disque :s

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

necessairement à chaque ouverture/fermeture de fichier ça va ralentir suivant ta config ça sera plus oou moins perceptible et sauf erreur si tu applique à c: cela applique automatique à tous les dossiers et sous-dossiers.

pour éviter cela 2 solutions :

1.monter un hdd interne de plus

2.brancher un hdd externe

 

mais 13% si c'est 13% de 1 To il t'en reste de la place !!!par contre si c'est 13% de 20 Go ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tout les 2,pour vos précieuses info,donc je ne mettrais pas mes mains la dedans :P

Pour Giorgio,c'est 13% de 10 Go et oui,j'ai un vieux moulin à café en guise de PC :P

Modifié par aucharbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Giorgio,c'est 13% de 10 Go et oui,j'ai un vieux moulin à café en guise de PC
Mouarf, en plus c'est du 5400 trm!

Je ne peux que tu conseiller de changer de disque dur, déjà parceque le tien n'est pas tout jeune et qu'il ne va surement plus tennir très longtemps.

On trouve des 80 Go dans les 30 euros en 7200 rpm.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,pour l'info tarif Sebdraluorg,

de toute façon,il est prévu pour Noël,l'investissement d'un nouveau PC et le vieux moulin à café dans la chambre des enfants,mais effectivement je changerais le disque dur avant de leur donner,pas la peine de leur donner quelques chose qui va tomber en rade quelque jours ou mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...