Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu]Logiciel de mailling

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je cherche un logiciel de mailling (c'est bien comme ça que ça se dit ? ) qui puisse envoyer le même mail à une liste d'adresses, en faisant en sorte que chaque destinataire ne voit pas que ce mail à été envoyé à d'autres personnes également.

Je veut aussi qu'a l'affichage dans sa boite de reception chaque destinataire voit son adresse E-mail dans le champ "A:"

En vous remerciant

Bonne journée.

Skanner

Modifié par Skanner

Posté(e)

Salut Skanner

Il en a plusieurs qui savent faire ça.

Je n'en site qu'un Windows Live Mail

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour Skanner,

Tous les logiciels (enfin, je ne les ai pas tous essayés !) de mailling (oui, c'est comme ça qu'on dit en franglais !) ont une option pour cacher les destinataires les uns aux autres. Il suffit de mettre les destinataires dans la zone "Cci" (Carbon Copy Invisible en anglais et Copie Conforme Invisible en français). Alors, chaque destinataire ne voit pas les autres.

Par contre, le message reçu ne donne pas le nom du destinataire dans la zone "A:" mais un texte comme "Undisclosed-Recipient:". Je ne crois pas que cela ça possible.

Quel est ton logiciel de messagerie ? MS-Outlook ? Outlook Express ? Thunderbird ? Hotmail ? Etc etc ?

Cordialement

Notpa01

Posté(e) (modifié)
Je veut aussi qu'a l'affichage dans sa boite de reception chaque destinataire voit son adresse E-mail dans le champ "A:"

Salut Skanner

Windows Live Mail le fait

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme l'a précisé Notpa01, il suffit de mettre les destinataires en CCI (Copie carbone invisible). Attention, il y a parfois des limitations dans le nombre de destinataires.

Mais que chaque destinataire ne voit que son adresse??? Il peut la voir dans les propriétés du message.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut Skanner

Au risque de se répéter,

La case Cc est une copie du mail, et le destinataire sera visible.

La case Cci est une copie invisible, et personne ne pourra quels sont les autres destinataires.

Cc : Copie carbone.

Cci : Copie carbone invisible.

Si il y a plusieurs destinataires, le nom ne sera peut-être pas visible dans À, mais comme le dit Sacles ''dans les propriétés du message,,.

Ticlou

Posté(e)

Salut,

Un logiciel de mailing gratuit et en FR, et qui n'est vraiment pas mal du tout. A essayer >> EMA 1.3.12 >>

http://www.google.fr/search?q=ema+1.3.12&a...lient=firefox-a

Très clair, nombreuses options,etc...

:P