Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graveurs de Salon Pioneer (DVR RT501-S et 440H-S) HELP ! ! �

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

(Désolé je suis un peu Hors Sujet)

Bonjour,

j'ai acheté pour une bouchée de pain deux graveurs de salon Pioneer

DVR RT501-S

http://www.pioneer.eu/eur/products/arch ... index.html

et

DVR 440H-S

http://www.pioneer.eu/eur/products/arch ... index.html

je viens de les recevoir, ils sont en très bon état certe mais, je n'arrive pas a en faire fonctionner un

le DVR 440H-S à l'allumage affiche "power on" et plus rien, la télécommande fournie (ref vxxx3071) n'est pas celle de la photo (le vendeur me jure que c'est celle qui va avec), peu être que je suis en setup de premier démarrage et qu'une action de ma part est requise pour installer le graveur, pour le 501 le lecteur bloquait au démarage car il fallait le connecter à la prise d'antenne pour qui fasse une recherche des chaines, j'ai fais pareil pour celui ci mais cela ne marche pas et on ne parle de rien dans les manuels

Modifié par d a r t h

Posté(e)

update

j'ai ouvert mon 440

le disque dur est un simple western digital caviar IDE de 80Go...

si je déconnecte la nappe de donnée mais que le le laise alimenté,

1) l'appareil démarre (alim bonne)

2) le graveur et le disque dur démarrent (soit le disque dur a un problème soit c'est le controleur ide

Posté(e)

je viens de tester le disque il est 100% fonctionnel