Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de son

Invité Jerome1319

Messages recommandés

Invité Jerome1319
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai reformaté mon pc et en réinstallant les pilotes et drivers, je me suis rendu compte que quand je met de la musique, mon caisson et un Hp ne marche pas et que quand je branche mon micro sur la facade avant mon micro ne marche pas non plus alors que j'ai installé le derneir pilote audio ( realtek audio high definition R2.33 ) d'ou est ce que peut venir ce problème ?

Merci

Invité Jerome1319
Posté(e)
si tu branche un casque audio as-tu du son ???

normalement a pas 2 driver realtek à réinstaller, le hd et l'autre (me souviens plus du nom) ???

a ok lol

bah enfaite au début j'ai installer 2 realtek , le hd et le '97 c'est pas ca par hasard ?

euh ouai j'ai du son dans le casque mais j'ai pas le retour de la voix.

Invité Jerome1319
Posté(e)
Bonsoir,

Paramétrages à revoir...

Cordialement...

quelle paramètrage ?? comment ??

Invité Jerome1319
Posté(e)
barre des tâches en bas icone avec le haut parleur orange "gestionnaire audio dd realtek" vérfier tout ça voir si c pas en muet par exemple ...

bah non tout est réglé..

faut pas que j'installe realtek '97 ?

Invité Jerome1319
Posté(e)
ben oui c'est ce que je disais il faut installer les 2, le hd et l'autre le 97 là

Je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas et je n'ai toujours pas le controle avancée dans controle de volume.

Posté(e) (modifié)

Salut Jerome1319

Dans exécuter tapes MMSYS.CPL puis OK: cela est supposé ouvrir les paramètres du son

Si non essaies par le panneau de configuration!...

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou