Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Branchement PC via TV par VGA sur TV samsung


jem

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai un petit probleme avec mon PC ou TV (car je ne sais pas d'ou vient le probleme), j'ai un long cable VGA qu'un ami m'a donne pour pouvoir brancher mon PC via la TV. Le probleme c'est que rien ne se passe lorsque je branche les 2 ensembles.

Par contre cela marche avec un cable "s-video-rgb"

Voila donc si vous avez eu le meme probleme ou bien que vous connaissez les raisons du pourquoi, ce serait vraiment sympa de me donner vos conseils.

 

Carte graphique ATI Technologies Inc RV530LE [Radeon X1600/X1650 PRO] (256 Mo)

ATI Technologies Inc RV530LE [Radeon X1650 PRO] (Secondary) (256 Mo)

 

Merci, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jem

Dans les contrôles avancés de Catalyst control center, dans display tu as plusieurs options pour la TV et forcer la détection,

 

Dans cette page tu devrais aussi voit les deux affichages, après la détection bien sur.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'utilise deja ma tv comme deuxieme affichage pour regarder des films, comme je disais dans mon precedent message, j'utilise une sortie s-video/RGB avec une peritel, seulement je souhaiterai simplement faire la meme chose mais avec un cable VGA. Mais le probleme c'est que ca ne marche pas. Donc mon probleme n'est pas de detecter ma TV mais de passer par VGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jem

Une question un peu simpliste, mais ce câble vga est-il bon, as-tu testé sur un moniteur par exemple?

 

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jem

As-tu essayé de passer par l'affichage de windows pour voir si ça change quelque chose.

 

Sur le net il y a plusieurs cas de problème avec le vga mais pas grand chose de concret pour y remédier.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les deux sorties de ta carte (pour peu que tu en aies deux) ne fonctionnent pas simultanément, si tu as déjà un moniteur de branché, l'autre sortie ne fonctionne plus, tu dois donc, débrancher le moniteur et puis brancher la TV.

 

N'oublie pas non plus de sélectionner l'entrée VGA de ta TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut

-desole pour le temps qui a passe mais j'avais le domicile, du coup je me remet sur mon probleme.

 

Mais entre temps ma carte a grillee et j'ai du en racheter une autre du coup j'ai pris une 9600 GT 1 giga de memoire, et qu'elle fut pas ma surprise quand j'ai voulu brancher mon cher vga sur la sortie dvi de la carte avec un connector dvi/vga, ca ne marche toujours pas.

Du coup j'ai essaye de brancher directement le moniteur dessus et celui ne marche non plus.

 

Alors que je pensais regler le probleme en prenant une carte un peu plus performante et bien en fait non, j'en deduit donc que mon port dvi ne fonctionne pas.

 

Est-ce qu'il est possible que le port soit bloque quelque part?

 

Si oui que dois-je faire/

 

Merci pour les reponses deja donnees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...