Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour : :P

Je rencontre pas mal de problèmes depuis quelques temps avec mon système ( plein à craquer, je l'accorde)

Mon revendeur m'a conseillé de télécharger un logiciel nommé " GLADYS " et de lancer un nettoyage, ce que j'ai fais.

Je ne sais pas si cela a eu des conséquences sur un logiciel que j'utilise : COMPTES ET BUDGET ", mais je ne parviens plus à l'ouvrir, il semblerai qu'il manque une fonctionnalité pour l'ouvrir.

Je rencontre des problèmes de lenteur, pas en permanence, surtout pour accéder à Internet depuis MOZILLA FIREFOX

Je ne parviens plus à lancer INTERNET EXPLORER

Au secours!!!!!!!! :P

Posté(e)

Salut

Je ne connait pas spécialement ce programme mais en toute logique il devrait avoir un onglet "Sauvegarde" ou quelque chose du genre te permettant de restaurer celle-ci et ainsi peut être permettre de retrouver ton ordi comme les instants avec la procédure...

@+ bonne chance

Posté(e)

Bonsoir Sénèque,

tu dois réinitialiser Internet Explorer :

Démarrer --> Programmes --> Panneau de configuration --> Options internet --> onglet Avancé --> Réinitialiser.

Télécharge Ccleaner plutôt que GlaryUtilities (lequel est parfois accompagné de virus...), voici le lien :

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/32599.html

En espérant que cela fonctionne :P

Tiens moi au courant

Euterpe

Posté(e)

Bonsoir Euterpe :P

OK ça marche, j'ai pu rétablir ma connexion à Internet via Internet Explorer

J'ai fais un nettoyage avec CCLEANER, tout a l'air de fonctionner normalement

Merci à toi et bonne soirée :P