Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

c pas mon habitude mais ,,


Messages recommandés

Haaaaaaa je me sent moin seul a aimer ManSon !! :-P

 

To Kewl Cat : Manson n'a fait que tres peu de reprise , a par Sweet Dream et quelque autre truck ( quand on compare a toute les merdes de RNB qui ne sont la plupart du temp que a base de riff de disco .. :-P )

mais franchement , il a creer un style de hard que je n'est jamais retrouver nul par !

Comme par exemple : Beautiful people !! ou Coma White ou encore "Long Hard Road Out Of Hell" ( avec son clip completement dejanter :-( )

 

 

To Funky-Fresh: Jai du mal a comprende comment on ne peu ne pas aimer Anticrist avec par exemple : Angel With the Scabbed Wings ou encore Little Horn m'enfin , c vrai que Holy Wood est plus personnel et styler et moin bourriiin que Anticrist

 

Enfin , les goux et les couleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DraZarD !!

c koi cette zik que tu ma conseiller ?

stonishing Panorama Of The Endtimes ???

 

 

non mais,,, elle dechire !!!

c vrai koi !!!

lol

jaime bien moi !!

puis celle de manson ou c une repris de qqch de conu

sinon jaime bien system of down ( toxicity lol)

puis the x-ecutioners - It's Going Down (Feat Linkin Park)

jaime com mem papa roach, linkin park,muse, ALien Ant Farm , the living end, qq fois nickeback, puis un truc ki na rien a voir, mais jadore Orishas !!

voila voila

a+

et merci DraZarD pour la zik !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'aime po golden years ... bah ... moi je la trouve po mal pour du manson !

Toi apparement t'aime plus les bourrines de manson, comme "rock n'roll nigger" une reprise de je c pu ki mais k'est achement biennnn !

j'aime bien aussi l'avant derniere d'antichrist superstar mais je me souviens pu du titre.

Une autre reprise qu'est po mal c'est celle de madonna : "like a virgin", elle est délirante ! Ils la reprennent avec NIN

Pis SOAD, j'aime bien leur interpretation de "LEGEND OF ZELDA" ... a écouter !

tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARfff

Papa roach comment jai pu oublier ca !! :-(

En faite j'aime a peut pres tout dans le hard, black , death ( dailleur Megadeth c trop cool )

Mais je deteste les groupes qui se la pete et qui sont vachement mediatiser ( Slipknot , Linking park , Offspring .... )

 

To Monkey49 : l'avant dernier de Anticrist = pist 15 = The Reflecting God :P

 

Sinon personne ecoute Cradle of Filth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof un peu de tout ... la musique vient selon mon humeur :

De Slipknot (Kittie, SOAD, RATG, RHCP) à Aznavour en passant par du jazz ....

En gros j'aime pas la chanson industrielle (tu prend une gamine avec un beau cul sans talent (ou presque) et tu la fais chanter n'imp pendant 3 mois puis tu laisse tomber) et le RAP ... pour le reste ca doit aller ...

 

Suis à peu près du même avis à quelques nuances près ...

J'écoute de tout ma CDtheque va de MetallicA, Sepultura, Ramms+ein,

AC-DC, Manson ( :-P ) Channel Zero, Blink182, Exploited, Slipknot,

Red Hot, Guns N' Roses, Nirvana ... [je cite en gros là]

à Jacques Brel, Mozart, Beethoven, Bach (j'adore :P ), Georges Brassens,

StteLLLa (pour ceux qui connaissent) Pierre Rapsat, ...

La liste est longue (plusieurs centaines de CD)

Par contre je ne supporte PAS le rap, et conneries qui passent sur Fun ou NRJ ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite question , y a t'il qq'un qui aime le rap sur ce forum ?

 

sous entendu : ya t'il qq'un don le QI soit inferieur a 60 ?

 

C'est quoi ces sales préjugés à deux balles ?!? :-P:-(

Non pas que j'aime le rap, je trouve ça nul à chier... :P

Mais je trouve pas que le gothique soit beaucoup mieux, je dirais même que c'est pire.

 

Ce que j'écoute moi ? De tout ou presque (à part ces deux catégories en gros). Les merdes qui passent sur nrj ou fun, ça peut m'arriver d'écouter, c'est pas paske c'est une petasse qui chante que le rythme est forcément mauvais. J'en raffole pas mais y'en a qui sont pas mal.

J'écoute, en vrac, k's choice, sum41, blink182, u2, du classique, smash mouth, ...

c'est ptet du commercial comme vous dites, mais au moins je me sers pas de ça comme excuse pour dire "ouais moi ch'uis un rebelle de la mort qui tue" et si le rythme est bon j'en ai rien à cirer du nombre de ventes ou du QI du chanteur(euse)

 

C'etait mon coup de gueule du mercredi soir, amis internautes bonsoir ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je suis daccord avec toi PouYou , ce n'est pas parcque ces comerciale que c pas bon ( ex ; system of a down .. )

Mais bon , franchement sur Fun radio , a part Max qui passe parfois de truck cool , ya que de la pure merde ...

 

Pour en revenir au RNB , je etait un peu hardcore mais bon , je deteste les mentalité de cette musique , avec leur clip avec le bonne meuf sans cervelle , est eu avec leur fringue lacoste a 800F qui sont horrible , tout asortie avec un seul petit crocodile ....

 

Neamoin , jen est aussi un peu mare de toute ces mentaliter Anti tout , je ne lui pas specialement et les goth ne le sont pas specialment , quand je dit que je deteste quelque chose , c pas pour aderer a une communoté mais apres une reflexion qui debouche sur un avis perso , ce que je deteste c les mouvement de masse comme loft story ou les manif anti le pen et cie .....

 

 

Pour en revenir a la musique : on a oublier : "Gamma Ray" et "Rhapsody"

 

Exellent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...