Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai 1 portable Acer 5670 qui fonctionnait bien et lorsque j'ai voulu brancher 1 retroprojecteur pour faire 1 présentation powerpoint, j'ai commencé les problèmes. J'ai d'abord eu des messages d'erreur d'ATI. J'ai fait 1 restauration et là, j'ai perdu l'usage du clavier sous windows.

Comme le clavier fonctionne avant l'ouverture de windows, j'ai décidé de faire 1 reformatage.

Puis j'ai voulu réinsrtaller windows XP et là, ça commence plutot bien et hop, ça plante.

Je ne sais plus quoi faire, avez-vous 1 idéé??

CPU type : GenuineIntel ® CPU

CPU speed : 1730 MHz

IDE1 Model Name : TOSCHIBA MK1234GSX

Merci d'avance

Posté(e)
bonjour

puisse que tu as formaté vois ce lien

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8...on-etat-d-usine

:P

J'ai déjà essayé et ça n'a rien donné. Alors, j'ai reformaté en virant la partition qui contenait les données sortie d'usine (car il réinsatallait systématiquement tout 1 tas de truc) et j'ai essayé de remettre windows à partir d'un cd.

J'ai oublié de préciser qu'il fonctionne parfaitement en mode sans échec!!! mais si je démarre normalement, j'ai plus de clavier, ni souris sur port USB.

J'ai essayé de réinsataller windows 4 fois et toujours le même résultat. :P

• 1 mois après...
Posté(e)
J'ai déjà essayé et ça n'a rien donné. Alors, j'ai reformaté en virant la partition qui contenait les données sortie d'usine (car il réinsatallait systématiquement tout 1 tas de truc) et j'ai essayé de remettre windows à partir d'un cd.

J'ai oublié de préciser qu'il fonctionne parfaitement en mode sans échec!!! mais si je démarre normalement, j'ai plus de clavier, ni souris sur port USB.

J'ai essayé de réinsataller windows 4 fois et toujours le même résultat. :P

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi. Depuis dimanche dernier (30 octobre) ma souris et mon clavier se bloque quelques secondes après l'apparition du menu windows. Et en mode sans échec, tout fonctionne correctement.

Là, j'ai démarré avec un live cd d'ubuntu et tout fonctionne correctement.

J'ai essayé de réinstaller windows, et forcement ça a planter au moment où il me demandait le nom de l'ordinateur.... Bref, je suis bloqué avec mon pc a moitié formatter....

Je vais devoir passer à Ubuntu !!!

Si tu trouves une solution, je suis preneur !!

Posté(e)
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi. Depuis dimanche dernier (30 octobre) ma souris et mon clavier se bloque quelques secondes après l'apparition du menu windows. Et en mode sans échec, tout fonctionne correctement.

Là, j'ai démarré avec un live cd d'ubuntu et tout fonctionne correctement.

J'ai essayé de réinstaller windows, et forcement ça a planter au moment où il me demandait le nom de l'ordinateur.... Bref, je suis bloqué avec mon pc a moitié formatter....

Je vais devoir passer à Ubuntu !!!

Si tu trouves une solution, je suis preneur !!

J'ai peut être trouve la solution... Je croise les doigts mais pour le moment ça a l'air de passer. Il suffit juste d'enlever la batterie!

@++