Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un petit problème sur un de mes pc , j'ai acheté récemment une nouvelle carte graphique la Sapphire Radéon HD 4870 X2 pour pouvoir jouer au dernier Red Faction en haut résolution mais quand j'ai lancé une partie le fusible de mon alimentation (une Advance 650W) ainsi que le disjoncteur de la prise ont fondu.

Est-ce que mon alimentation n'est pas assez puissante pour cette carte graphique ? mon ancienne carte graphique est une Sapphire Radéon X1950 Pro et voici la configuration du PC :

- Gigabyte p55-ud4

- Intel 5 750

- 3 barrette 1 Go DDR3

- 1 DD Sata

- 1 Lecteur DVD

Cordialement

Raynor

Posté(e)

bonsoir

un peu faible il me semble.en sachant que c'est les cg qui consomment un max donc une hd 4870x2 je dirai que 650 est vraiment le mini.

essaye ca: http://support.asus.com/PowerSupplyCalcula...SLanguage=fr-fr

++une alim de marque corsair,antec seasonic

bonne soiree

Posté(e)

Advance LC power et autres alim de 600w à 15€ sont à jeter de suite.

Je monterai jamais ça même pour un PII avec une voodoo 2.

Alors une 4870X2 sur une advance tu as un pot délirant de pas avoir cramé la mobo, le CPU et la carte graphique en démarrant le pc avec un tel setup et une ignominie pareille en guise d'alim.

Faire des économies en achetant une alim c'est bien, mais faire soi-disant des économies en achetant une alim de 650w qui en sors même pas 400 sans claquer.