Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour... le pc de mon amie fonctionne avec internet explorer 6.. j'ai effectué des mises à jours pour windows.. J'aimerais lui mettre internet explorer 8..La question est comment procéder..Je m'imagine télécharger explorer 8 mais ensuite comment faire? dois-je désinstaller explorer 6 et exécuter explorer 8 ou simplement exécuter internet explorer 8......

Deuxièmement j'ai visiter un site avec mon pc et les images ou animations étaient parfaitement visibles... Lorsque j'ai visité ce même site avec le pc de mon amie aucune image n'apparaissaient... Est ce à cause de internet explorer ou des option d'affichage de son pc... Merci de me répondre..Jacques

Posté(e) (modifié)

Bonjour jack14

Une modeste petite aide pour le téléchargement et l'installation de Internet Explorer 8 :

http://forum.zebulon.fr/juillet-2009-mise-...26#entry1404326

Si possible ... faire le téléchargement et l'intallation sur un PC à jour des Mises à Jour de Windows

( MAJ prioritaires de Windows [ recommandé ] , Services Pack à jour, etc ... etc ... )

Donc, et au besoin ... commencer d'abord par faire les MAJ " Prioritaires " de Windows

Sauf celle de la migration vers I.E.8 ( si elle est proposée ... ) tu la feras aprés !

Autant ne pas faire tout en même temps ...

Modifié par Le Novice °¿°