Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon histoire est un peu bête mais très ennuyeuse pour moi...

Mon chat à marché sur mon clavier d'ordinateur portable , je suppose qu'elle a du appuyer sur les touches F1 à F12. Depuis, toutes les icones sur mon bureau disparaissent de temps en temps (par exemple quand je met mon ordi en charge). Les options de mise en veille ont également changées aussi.

Je dois redemarrer l'ordi pour que les icones reviennent sur le bureau...

Avez-vous une idée ? Comment pourrais-je remettre ça en ordre ? Au passage, si quelqu'un a la liste des fonctions de ces touches sous vista celà me serait très utile.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut tytno

F1: l'aide

F2: accès bios ?

F3: dépendant dans quel programme c'est le mode recherche

F5: actualiser

F8: Mode de démarrage, sans échec

F10: Recouvrement, restauration pour certain

F11: dépendant dans quel programme c'est le mode plein écran

Pas certain que le problème des icônes qui disparaissent soient liées a ces touches, as-tu un messages relié a cette action?

L'ordinateur devient-il inutilisable après la disparition des icônes?

Les mises a jour de Windows sont bien à jour?

Certaine de ces touches peuvent aussi représenter des raccourci pour certains programmes mais ils sont souvent combiné avec un autre touche,, regardes dans la notice de ton ordinateur pour plus de précision.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Bonjour ticlou,

Non il n'y a pas de messages lié à la disparition des icones et je peux toujours utiliser l'ordi, meme faire clic droit sur le bureau ...

Les MAJ de windows se mettent toutes seulent à jours donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes de ce coté là.

Autre question : mon ordinateur est toujours sous garantie, est ce que ce genre de problème peut être pris en charge par la garantie ?

Merci

Posté(e)

Re bonjour, je viens de trouver la solution à mon problème sur un autre forum, il s'agissait des options de ma batterie qui ont été changés (je ne saurais jamais comment mon chat à pu faire ça...) il doit y avoir un racourci clavier que je ne connais pas. Il y a une option dans "power4gear eXtreme" qui permet de ne plus afficher les icones quand la batterie est en charge. J'espère que mon problème est définitivement réglé.

tytno