Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erecovery Management - Erreur de transfert de fonctionnalité

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde

merci d'avance a tout les gens qui s'affairent a répondre au questions des uns et des autres et ausi au inscrits qui par leurs aides reglent certains problemes.

Depuis quelque temps je galere avec Erecovery management.

J'ai éte sur le sire de acer et j'ai telechargé les application concerant mon Aspire M3100.Mais rien a faire toujours la meme erreur.

je tiens a préciser que que j'ai pu installer emanagement,edata,et le framework.

Quand j'arrive a l instal de erecovery j'ai la meme erreur comme ce ci :

erreur de transfert de fonctionalité

fonctionalité : Main App

composant : Burn

fichier : C:\Acer\empoweringtechnologyeRecovery\AboutNTISDK.dll

erreur : accés refusé.

je tiens avous rappeller que du jour au lendemain erecovery a disparu.

merci d'avance pour votre aide en sachant que ce topic est sans cesse discuté ici et ailleurs.

Posté(e)

Bonjour,

as-tu essayé, en cliquant droit avec la souris sur le dossier Acer, de vérifier dans les propriétés si le dossier est accessible en lecture seule ? Essaie de voir en décochant tout.

As-tu essayé en choisissant un point de restauration antérieur à ton souci ?

As-tu supprimé par mégarde la partition cachée d'origine, dévolue à la restauration de la configuration d'usine ? Si ce n'est pas le cas, essaie cette astuce citée sur un autre forum :

Bonjour à tous ! :P

Voici, pour les détenteurs d'un ACER, la solution la plus simple pour créer un CD d'installation pour remettre son ordinateur comme à sa sortie d'usine, sans ce casser la tête et sans y passer 3h :P et surtout sans avoir à télécharger et installer les pilotes :P

Tout dabord, munissez vous de 5CD vierge (numérotez les SURTOUT), alors d'un DVD vierge puis :

1°)Ouvrez "Empowering Technology"

2°)Clikez sur "Acer eRecovery Management"

3°)Si vous ne l'avez pas modifier, entrer le mot de passe initial, c'est à dire 6x le 0.

4°)Cauchez "Paramètres de restaurations : ....." et clikez sur "suivant"

5°)Cauchez "Graver l'image sur le disque : Créer disque de sauvegarde" puis faites "suivant".

6°)Sélectionnez "Image par défaut de sortie d'usine, puis faites suivant.

7°)Insérez le premier CD vierge ou votre DVD vierge dans votre PC et faite "suivant". Cela va durer un certain temps (pas trop :P ) et quand le premier CD vierge sera gravé, le CD va automatiquement s'éjecter, on va vous demander d'insérer le 2eme.. et ainsi de suite, Jusqu'a ce que vos 5cd soit Gravé.

Ensuite, voici comment les utiliser :

1°)Insérez le 1er CD et éteignez votre Ordinateur.

2°)Rallumez le, et tapoter des la première seconde où il est allumée "F12". Si rien ne ce passe et que votre ordinateur démarre comme il en a l'habitude, éteignez le à nouveau, et cette fois si, quand il va s'allumer, tapoter des la première seconde après avoir appuyer sur le bouton pour l'allumer "F2".

3°)Allez (à l'aide du clavier, car dans ce menu, il vous sera impossible de vous servir de votre souris ou touchpad pour les portable) à "BIOS"

4°)Sélectionnez "CD/DVD etc.." (c'est quelque chose comme ça) et faites "F6", puis acceptez tous ce qui va vous être demandé.

5°)Votre ordinateur va alors redémarrer, et tout va se faire quasiment tout seul, acceptez à nouveau tout ce qui vous sera demandé. Ensuite, il va y avoir un chargement, puis un fond gris va apparaître, patientez, ensuite la réinstallation va commencez, ça va prendre environ 30minutes. L'installation dans sa progression, va vous demander, de changer les CD, 1, 2, 3... jusqu'au 5, puis l'installation sera terminé, votre ordinateur va redémarrer, ne touchez à rien, laissez faire "Acer Arcade", qui va réinstaller les pilotes etc.. puis votre ordinateur va à nouveau redémarrer.. et voilà ! Votre PC sera comme neuf, comme le premier jour où vous l'avez eu ! :P

si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas :P

:P Salut à tous :P

Enfin, essaie de chercher ce fichier .dll auquel ton ordi te refuse l'accès sur le site suivant, télécharge-le ici :

--> http://www.fichier-dll.fr/dll-files.php , puis décompresse-le dans le dossier où il est censé se trouver, non sans avoir au préalable sauvegardé le fichier d'origine, par exemple sur ton bureau ; et si ça ne marche pas, tu le remets en place comme avant.

A++

Invité lemagikmomo
Posté(e)

salut euterpe,

merci pour ta réponse rapide.

pour le fait d'avoir supprimé ma partion caché,la question est non.PQservice est toujours la.

concernant l'astuce que tu me communique ,je ne suis pas encore dans la phase restauration .

en achetant l'ordi ,j'ai fait une sauveragde sur dvd.

mon soucis c'est que je suis incapable de reinstaller cette foutu application malgré le fait que j'ai telechargé la bonne sur le site d'acer et ça m'enerve.

l'application erecovery management a disparu de jour au lendemain et meme dans le dossiers Programmes :le dossier est la phisiquement mais il vide.

l'avoir supprimé par mégarde ,je ne crois pas.

Cordiallement

Posté(e)

Bonsoir lemagikmomo !

Ah, ces programmes e...quelque chose Management de chez Acer ! Moi aussi j'ai eu des soucis avec et galéré !. Mais j'ai trouvé LA solution : désinstaller ces f...us programmes, et cela, il y a 3 semaines. Résultats : mon PC (Aspire 9414Z sous Vista) est bien plus performant et fonctionne très bien sans ces produits Acer. Bien sûr, j'ai aussi un DVD de sauvegarde, on ne sait jamais !.

Le fait de désinstaller des programmes Acer n'engage que moi. Mais j'apporte mon expérience : on peut très bien (mieux même !) vivre sans !

A+

Notpa01

• Tonton a modifié le titre en Erecovery Management - Erreur de transfert de fonctionnalité