Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai une petite question a vous poser, j'ai lancer un test de configuration sur le site " tous les drivers.com" et il m'a detecté un pilote recent pour ma carte mere. Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Est ce que je dois lancer l'installation de ce nouveau pilote? quelles sont les risques que je pourrai rencontrer?

Merci

Intel Corporation 82801GBM/GHM (ICH7 Family) SATA IDE Controller

Drivers installés:

Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: mshdc.inf | Classe: hdc | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006

Drivers disponibles:

Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.1.1020 WHQL)

Constructeur: Intel | Fichier INF: ich78id2.inf | Classe: hdc | Version: 9.1.1.1016 | Date: 05/08/2009 | Date de publication: 05/10/2009

Posté(e)

Salut woody1979

On dit souvent en informatique, quand tout marche bien on ne touche a rien.

Si tout va bien tu peux garder le lien au cas ou!... mais c'est toi qui a le dernier mot.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir,

créer un point de restauration serait plus prudent avant de faire un essai, d'autant que Touslesdrivers.com n'est pas toujours satisfaisant dans ses propositions.

Tu as cette version si tu préfères, plus récente que la tienne (2008) mais moins que celle proposée, à télécharger ici (au moins c'est écrit noir sur blanc que c'est pour ta carte mère !) :

--> http://www.downloadpipe.com/Windows/driver...er-1121655.html

A ++