Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment ne pas télécharger Adobe? RESOLU

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis,

je voudrais absolument aller sur un site commercial qui impose de télécharger Adobe.

J'ai Foxit dont je suis très satisfait.

D'habitude j'ai toujours réussi à contourner l'exigence de charger Adobe.

Cependant pour ce coup-ci, pensez vous que je puisse charger Adobe et le désinstaller aussitôt après?

C'est bête, mais je n'ai pas d'autre idée.

Merci de vos conseils.

chmart

Modifié par chmart

Posté(e)

Salut chmart

Attention de ne pas confondre Version d'Adobe Flash Player, et Adobe Acrobat Reader qui est un logiciel qui permet de visualiser et d'imprimer des fichiers PDF.

Foxit est un remplacement de Adobe Acrobat Reader.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour chmart et ticlou

Oui ... c'est également ce que j'ai pensé ...

Pour chmart

Le mieux est de retourner sur les sites en question, et de voir exactement ce qu'ils te demandent

Ça pourrait bien être Adobe Flash Player

( La dernière version : " Adobe Flash Player 10.0.32.18 " )

Posté(e)

Salut,

Adobe Acrobat Reader n'exige pas d'être installé ! Et Foxit le remplace avantageusement.

Comme vous dites, flash player peut être réclamé pour certaines lectures.

Posté(e)

Même question : quel logiciel Adobe ?

Question subsidiaire : quel site commercial ?

Et mêmes remarques que les précédents intervenants : le seul lien que Adobe Acrobat Reader peut avoir avec le navigateur Web c'est le plugin qui ne sert à rien d'autre qu'à ouvrir le Reader à l'intérieur de la fenêtre du navigateur (donc autant dire qu'il ne présente absolument aucun intérêt pour le site web. En quoi ça le regarde qu'on ouvre ses fichiers PDF dans la fenêtre du navigateur ou dans la fenêtre d'Adobe Acrobat Reader ?!?)

Posté(e)
Salut,

Adobe Acrobat Reader n'exige pas d'être installé ! Et Foxit le remplace avantageusement.

Comme vous dites, flash player peut être réclamé pour certaines lectures.

Merci Bleuet,

OK, j'ai compris.

Sorry pour la bête question.

Cordialement.

chmart

Posté(e)
Même question : quel logiciel Adobe ?

Question subsidiaire : quel site commercial ?

Et mêmes remarques que les précédents intervenants : le seul lien que Adobe Acrobat Reader peut avoir avec le navigateur Web c'est le plugin qui ne sert à rien d'autre qu'à ouvrir le Reader à l'intérieur de la fenêtre du navigateur (donc autant dire qu'il ne présente absolument aucun intérêt pour le site web. En quoi ça le regarde qu'on ouvre ses fichiers PDF dans la fenêtre du navigateur ou dans la fenêtre d'Adobe Acrobat Reader ?!?)

Merci KewlCat,

Cela ne parlait pas d'Acrobat Reader, mais de Flash Player.

J'aurais dérangé bien du monde.

Faut avouer son ignorance.

Cordialement.

chmart