Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CISVC.exe sous xp?


pierrefan

Messages recommandés

a quoi sert ce prgoramme? il est sous windows/system32.

 

Mon probleme avec ce soft c'est qu'ilme prend en moyenne 10 % de CPU periodiquement en gros J'ai 10% de charge pendant 4mn et pendant 30 secondes il se met au repos (j'ai pas chronometre mais je pense ne pas etre loin du vrai.

Et ce meme s'il n'y a absolument aucun programme qui tourne en tachde fond. Lorsque je fais terminer le processus, il s'arrete sans probleme et ca marche nickel. Par contre si je vire l'exe, il me fait un des composants sous windows est manquant, veuiller reparer, windows va s'arreter etc etc

 

Juste pour preciser j'ai une matrox millenium avec 2 ecrans connectes dessus.

quelqu'un a une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, il est bien sous system32, et dans les propriétés il est mentionné le libellé "Content Index Service" et rien d'autre (bonjour le côté obscur de XP). Ce programme fait sans doute partie d'un de ces innombrables services qui démarrent en même temps que XP, comme par exemple la gravure de CD... A moins que cela ne soit un espion de plus... Regardes à tout hasard sur les sites dédiés Microsoft, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

 

 

Effectivement, il s'agit bien de cela : un service d'indexation !

 

Construit un index des contenus et des propriétés des fichiers sur les ordinateurs locaux et distants ; fournit un accès rapide aux fichiers par le biais d'un langage d'interrogation flexible.

 

Règlage Manuel conseillé (il s'agit bien d'un service qui se lance au démarrage d'XP)

 

 

NDLR : Les informations récupérées sont disponibles sur le très bon site Formatland (formatland.free.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...