Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un windows vista depuis 3 ans et il a toujours été très très lent, pour tout

Je l'ai déjà amené à reparer il y a un an, cela s'était amelioré mais petit à petit ça a recommencé et maintenant c'est pire que tout

Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien . Merci d'avance

Joelle

Posté(e)

Bonjour,

... J'ai un windows vista depuis 3 ans et il a toujours été très très lent, pour tout ...

Commence par créer un point de restauration.

Puis passe un coup CCleaner (nettoyage puis registre) N'hésite pas c'est tout bon.

Puis une bonne défragmentation du disque système avec JKDfrag.

Voit ce que la donne.

S'il n'est lent qu'au démarrage, toujours avec CCleaner (Outils/démarrage), désactive tout ce qui n'est pas essentiel (là il faut être un peu plus prudent :P ).

Tiens nous au courant.

Posté(e)

bonsoir, veuillez poster un rapport hijackthis en vue d'appronfondir ton problème

télécharger ici

http://www.trendsecure.com/portal/fr/tools...ckthis/download

tutorial

http://www.malekal.com/tutorial_HijackThis.php

en cas d'infection de ton pc ton post sera déplacé dans la section sécurité

Posté(e)

Bonjour jojoleymo, SdQY, sheilla, bonsoir à tous,

Jojoleymo, bienvenue sur Zebulon ! :P

Est-ce que tu es familière des manipulations préconisées par SdQY et sheilla ?

@ SdQY : Point de restauration, CCleaner, défragmentation... es-tu sûr que c'est compréhensible pour jojoleymo ? Veux-tu bien t'en assurer et donner plus de détails si nécessaire ?

Posté(e)

Merci de ses conseils mais effectivement je ne sais pas quoi en faire

Je voudrais, si c'est possible beaucoup beaucoup plus de détails pour la mise en route d'une restauration ou d'une defragmentation

J'ai dejà fait quad registry cleaner et slow pc fighter mais cela n'a rien donné de notablement mieux

Merci d'avance

Joelle

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

... Merci de ses conseils mais effectivement je ne sais pas quoi en faire ...

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais comme je n'ai pas été averti des messages qui ont suivi le mien, je t'avais un peu oublié.

As-tu encore besoin d'aide?

@Webmaster : Pourquoi ma notification par mail ne fonctionne pas alors qu'elle est activée?