Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de supprimer des fichiers Internet

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je déterre mon post que maintenant car j'avais trop de taf.

Bon mon ultimate CD marche bien en boot ISO .

Pour mon pb de delete de files pourraves, , la fonction ERASER for DOS me parait tout indiqué.

Sauf qu'il n'affiche pas toutes les directories. je m'explique :

CD docume~1,

CD user, jusque là ça va.

Après ça se gâte, car apparement le cd local setting, ou son nom court en mode DOS, n'apparait pas

D'où ma question :

A quel endroit indique-t-on à ERASER que l'on veut voir afficher les Directories hidden ?

Merci de votre réponse

Bien Cdt

Modifié par itofa
Posté(e)

Bonjour itofa,

Pour Eraser, peut-être faut-il afficher les fichiers cachés auparavant dans Windows.

Par hasard, as-tu essayé ATF Cleaner de Atribune : http://www.atribune.org/index.php?option=c...5&Itemid=25

ATF Cleaner est un exécutable, il ne nécessite pas d'installation.

Double-clique sur ATF-Cleaner.exe (Clic droit / Exécuter en tant qu'administrateur sous Vista)

Onglet Main, coche Select All

Clique sur Empty Selected puis OK.

Pour Firefox :

Clique Firefox en haut et coche Select All

Clique sur Empty Selected

Remarque : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite, cela décochera la case concernée

Puis OK.

Clique sur Main puis sur Exit.

Pour Opera :

Clique Opera en haut et coche Select All

Clique sur Empty Selected

Remarque : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite, cela décochera la case concernée

Puis OK.

Clique sur Main puis sur Exit.

Cordialement

:P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Tibonhomme,

Les fichiers cachés étaient déjà affichés sous windows XP. C'est comme ça que j'ai découvert ces fichiers vérolés.

Quant à ATF Cleaner, j'essaierai demain. Merci du tuyau.

Bien cdt

Modifié par itofa
Posté(e)

Slt à tous,

Bon ben ATF Cleaner, ça le fait pas. M'a rien deleté du tout :P

Donc j'en reviens à ma question intiale concernant la fonction ERASER de Ultimate Boot :

A quel endroit indique-t-on à ERASER que l'on veut voir afficher les Directories hidden ?

Merci de votre réponse

Bien Cdt