Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows mail et hotmail

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir ,j'utilise windows mail mais quand j'envoie du courrier sur un compte hotmail on me demande de créer un ID .Et je ne peux pas envoyer de courrier.Que puis-je faire pour remédier a ce problème est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut Cevenol

Windows mail est une messagerie utilisant des adresses provenant des fournisseurs d'accès Internet (peut être peut il aussi inclure d'autres comme Hotmail ,Yahoo,etc...mais je ne sais pas trop car je suis encore sous Outlook Express)

http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows...ng-Windows-Mail

Tandis que Hotmail est un autre qui utilise ses propres adresses .

Alors il ne te reste qu'a créer gratuitement un compte sur Hotmail et ainsi tu auras deux boites de courriers ....

http://www.windowslive.fr/hotmail/

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Salut cevenol

Par contre si tu veux avoir une seule messagerie avec plusieurs comptes.

Regroupez tous vos comptes e-mail dans

une seule fenêtre et envoyez vos photos

facilement

Avec Windows Live Mail, gérez tous vos comptes e-mails (Aol, Laposte, Gmail, Hotmail, Yahoo! …) grâce à un seul

http://www.windowslive.fr/livemail/

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut cevenol

Par contre si tu veux avoir une seule messagerie avec plusieurs comptes.

Regroupez tous vos comptes e-mail dans

une seule fenêtre et envoyez vos photos

facilement

Avec Windows Live Mail, gérez tous vos comptes e-mails (Aol, Laposte, Gmail, Hotmail, Yahoo! …) grâce à un seul

http://www.windowslive.fr/livemail/

Ticlou

Merci, mais le problème vient que chaque foie que je veux écrire a quelqu'un qui a une boite a lettre hotmail refus car il me faut creer un id, et quand je refuse cela s'arrete.Je ne vois pas d'ou cela pourrais venir.

Merci

Posté(e) (modifié)

Tu devras nous en dire d'avantage...ex:

• As tu un compte Hotmail ?
  • Passes tu par Windows Live Mail ou seulement "Hotmail "..si je comprend bien tu passes seulement par WLM
  • Si tu as un compte Hotmail comment se comporte t'il qu'en tu envoyes un message a un "Hotmail"

etc....

Une hypothèse ,est que peut être qu'en passant via WLM que ca demande obligatoirement un compte "Hotmail " via celui-ci pour pouvoir accéder a "Hotmail" ?

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
Tu devras nous en dire d'avantage...ex:

Une hypothèse ,est que peut être qu'en passant via WLM que ca demande obligatoirement un compte "Hotmail " via celui-ci pour pouvoir accéder a "Hotmail" ?

@+

Salut

C'est certain que si tu veux envoyer ou recevoir du Hotmail dans Windows Live Mail(ne pas confondre avec Windows Mail),Il faut avoir un compte et le configurer dans celui-ci.

Mais il faut donner plus de détails, sur la façon de ça se passe. Par contre envoyer un courriel a une adresse hotmail avec Windows Mail il n'est pas supposé d'y avoir de problème.

Ticlou