Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La restauration system ne marche pas!


ultraboom

Messages recommandés

bonjour à tous!

alors voilà je suis sous window 7 depuis peu... une merveille, les buggs de ce ,excuser moi du terme" "putain de vista"" on été corrigé!

j'adore...,bon mais comme toujours j'ai un petit probléme, lorsque je veux faire une restauration syteme à une date antérieur,cela m'est impossible...

je ne peux rien touché ni corriger ,ni activer la restauration systéme... un message m'apparait, LA RESTAURATION DU SYSTEME A ETE DESACTIVE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME. POUR ACTIVER LA RESTAURATION SYSTEME,CONTACTEZ VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME... que faire? car je ne peux vraiment rien activer même en mode sans echec... MERCI d'avance à celui qui m'aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ultraboom

A l'installation as-tu crée une seule session ''administrateur' par defaut?

 

As tu fais ou essayer de modifier des comptes ou effectuer des restrictions depuis ce temps

 

Pour que Windows affiche LA RESTAURATION DU SYSTEME A ETE DÉSACTIVE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR c'est qu'il y a des restrictions quelque part.

 

Pas de problème sur mon Windows 7, je viens de vérifier

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas j'avais répondu mais je n'avais pas vérifier si je l'avais bien enregistrer mon message,dsl.

oui merci pour ta réponse,mais je n'ai pas restreint quoi que ce soit.. j'ai vérifié et il n'y a qu'un seul administrateur et c'est moi...

alors je ne comprend pas mon probléme... que dois-je faire?

pas une restauration j'espére!!!! non s'il vous plait je viens de tout réinstaller pour passer à windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA RESTAURATION DU SYSTEME A ETE DESACTIVE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME. POUR ACTIVER LA RESTAURATION SYSTEME,CONTACTEZ VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME

Salut ultraboom

Tu as des restrictions comme sur un réseau, peut -être une mauvaise configuration durant l'installation.

 

Aucune idée pour changer ça.

 

Je regarde ça de plus près et si je trouve quelque chose je te le transmets

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ticlou..., Mais on à trouvé la solution à ce probléme...

Alors à tout ceux qui on le même probléme faite,

executer , incrivez: regedit puis cliquez sur hkey_local_machine , software ,policies , microsoft , WindowNT , Systemrestore , et modifier disableSR sur 0, en cliquant droit sur disablSRr.... redemarrer et voilà!! la restauration remarche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ultraboom

Bien cotent pour toi que tu s trouvé la solution, mais comme c'est un nouveau système d'exploitation édites ton premier post et dans le titre marques Résolu

 

ä peut servir a d'autres.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ultraboom

Il faut entrer dans le premier sujet, par le bouton éditer puis Image IPB qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, et ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Invité

Excuses moi tu ne peux pas faire cette action comme invité, dommage car le post aurait sans doute donner des pistes a d'autres membres.

 

J'avais vu ultraboom, je pensais que tu était enregistré, mais il est encore temps de le faire

 

A la prochaine

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...