Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'ai un nouveau PC portable ,je suis connecté en wifi est je trouve qu 'il trop trop lent pour passer d'une page a une autre !

de plus il a du mal a trouver un site assez souvent sa me dit :"internet explorer ne peut ouvrir ce site"

la marque de mon ordi c un compact ,je m'y connait pas du tout en ordinateur.

merci pour votre aide.

Posté(e)
j'ai un nouveau PC portable ,je suis connecté en wifi est je trouve qu 'il trop trop lent pour passer d'une page a une autre !

Salut coucoucmoi26

Le pc est-il neuf? quel sorte de processeur? et combien de ram?

Si c'est un second il a peut-être besoin d'un bon nettoyage.

La bande passante n'est pas très élevée, donc pas de miracle mais devrait suffire pour du moins naviguer sans trop de difficulté

Donne nous des détails sur ton ordinateur.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

voila ce que jai trouver:

windows vista édition familliale basiq

fabricant : hewlett-packard

modèle: compaq presario CQ71 notebook PC

évaluation: 3,5 indice de performance windows

processeur: intel® celeron® CPU 900@ 2.20GHz 2.19GHz

mémoire vive: 2,00 GO

type du système: système d'exploitation 32bits

Posté(e)

Salut coucoucmoi26

sous Vista, Menu démarrer -Panneau de configuration- système- puis système

Sous XP, menu démarrer- Panneau de configuration affichage classique -système. ça peut varier un peu car je suis présentement sur Windows 7

Comme tu es en Wifi, si tu es loin du modem ou séparer par des murs ou cloisons le rendement peut diminuer de beaucoup suivant la force de transmission.

En te rapprochant de celui-ci fait un autre test pour voir si il est meilleur.

Ticlou

Posté(e)

Salut coucoucmoi26

Tu as une assez grosse variation si on tient compte que ce test est effectuer plus près du modem.

Tu es abonné pour combien de Kbit/s ou Mbit/s de ton fournisseur accès internet.

A cette vitesse ça ne peut pas aller bien vite, mais il faudrait connaitre ton matériel (sorte d'ordinateur avec au moins le modèle)

Tu peux nous donner un lien pour le pc que tu viens de te procurer pour savoir le matériel qu'il possède.

Ticlou