Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrivais plus à recevoir mes mails depuis plusieurs jours, j'ai du passer par smtpauth.orange.fr au port 587 avec authentification.

Par contre j'ai toujours un problème avec news.orange.fr

Olivier V

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Ca ne t'aidera pas beaucoup mais chez moi ça marche.

Et sous Outlook Express et sur le Webmail Orange.

Un problème ou des travaux sur le(s) serveur(s) Orange dont tu dépends ?

Modifié par Berfizan
  • 1 mois après...
Posté(e)

Comment Orange peut tuer une petite entreprise !!!

Depuis le 24 novembre 2009, au matin, le messagerie ne fonctionne plus, je ne peux ni lire mes mails, ni en envoyer, c'est une catastrophe économique pour moi, car je ne peux travailler qu'avec mon ordinateur.

Je suis propriétaire de gîte et d'une maison d'hôtes de charme en Normandie et mes clients ne réservent QUE par mail. Imaginez un mois à peine, avant Noël, le manque à gagner que cela cause !

Par ailleurs, sur l'interface orange, aucun message ne prévient de cette panne, comme si rien ne se passait !

J'appelle tous les jours le 3900, chaque jour, la version est différente:

On m'annonce, le 24, que les choses seront rétablies dans la matinée

Le 25 novembre, on m'annonce un délai d'une semaine, voire 10 jours

Le 26 novembre, on me signale que la panne peut durer 15 jours

C'est inadmissible, des entreprises ne peuvent pas devoir mettre la clé sous la porte, à cause des dysfonctionnement d'orange

Que peut on faire pour les assigner et faire en sorte que nous ne soyions plus leurs otages ?

Ras le bol !

(URL supprimée)

Posté(e)
Que peut on faire pour les assigner et faire en sorte que nous ne soyions plus leurs otages ?
Relire le contrat PRO que tu as passé avec eux et chercher quelles sont les garanties pour lesquelles tu as signé. S'il n'y a rien concernant les mails, c'est cuit. C'était un contrat PRO, n'est-ce pas ??

Au passage, pourquoi serais-tu "otage" alors que rien ne t'oblige à utiliser ta boite mail Orange pour tes mails professionnels ?