Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable.

Hier soir, en fermant mon ordinateur une mise à jour est apparue; celle-ci étant trop longue et l'heure se faisant tardive, j'ai arrêté mon ordinateur en pleine mise à jour.

Ce matin, en l'ouvrant ;une restauration m'est proposée: j'ai effectué la restauration partielle mais après redémarrage de l'ordinateur ce message s'affiche "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation."

En cliquant sur OK l'ordinateur redémarre mais je retombe ensuite sur ce message; l'ordinateur tourne en rond. Même en cliquant sur F8 toute selection de menu (mode sans echec ect..) me fait retomber sur ce message. Impossible d'accéder à windows.

Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.

Posté(e)

Salut Nytia

Pour quel système d'exploitation?

Profites de l'occasion pour éditer ton profil et ajouter ta configuration.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut Nytia

As-tu essayé tous les menus du F8? c'est très important car avec Vista les autres moyens sont avec le cd de restauration suivant la marque.

Quel est Marque et Model de ton ordinateur.

Ticlou

Posté(e)

Salut Nytia

Je jette un coup d"oil pour voir si je trouve d'autres moyen que les cd pour restaurer un packard bell.

A première vue ça semble irrécupérable sans les cd(s) DVD mais je vérifie.

Je te donne des nouvelles un peu plus tard.

Ticlou

Posté(e)

Salut Nytia

Les sauvegardes sur DVD c'est quoi? Des données ou images disque

Avec un peu de chance c'est peut-être le DVD de restauration que tu as gravé.

Ticlou

Posté(e)

oui c'est un DVD de restauration. Mais j'ai déjà tenté sur l'ordinateur sans me servir des DVD, de réaliser une restauration partielle mais ça n'a rien donné et maintenant je suis bloquée avec ce message.