Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Nytia

Pour restaurer

Tu mets ton DVD dans le lecteur, Pour restaurer il faut que le dvd soit sur le premier boot dans le bios.(ici tu as peut-être une touche pour démarrer directement sur le DVD?)

si non, sauves la configuration si tu es obligé d'entrer dans le bios et tu redémarres.

Après tu suis ce qui est a l'écran.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut Nytia

Si tu prends les cd, je crois bien que tu perds les données, mais tu as peut-être l'option de ne pas écraser l'ancien Windows. Mais je ne connais pas assez un Packard

pour te renseigner convenablement.

Prends le temps de lire les possibilités ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1...e-les-master-cd

Ticlou

Posté(e)

Salut Nytia

Donne moi des nouvelles du résultat.

Ticlou

Posté(e)

bonjour, ayant déjà fait une restauration partielle et celle-ci ayant réussie, je me demande s'il ne s'agit pas que d'un problème de démarrage. Faire une autre restauration à partir de DVD alors que une restauration a déjà été faite n'est peut être pas nécessaire? Peut-être que le problème restera le même, et que le message d'erreur apparaîtra encore..

Posté(e)

Salut Nytia

Si tu as fait ce DVD de restauration immédiatement au début ou l'ordinateur était neuf, c'est exactement la même chose quand sortie d'usine.

Donc il ne devrait pas y avoir aucune erreur.

En espérant que ton DVD a bien été graver a tout début comme il est demandé dans la notice.

Ticlou

Posté(e)

Salut Ticlou, j'ai effectué la restauration avec mon DVD, mon ordinateur remarche mais j'ai perdu mes données. Enfin c'est pas bien grave..Merci pour ton aide. bonne soirée!

Posté(e)

Salut Nytia

Bien content que ton problème soit résolu.

Pour marquer que ton problème est résolu, Il faut entrer dans le premier sujet, par le bouton éditer puis Image IPB qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, et ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Ticlou