Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Creative Zen non reconnu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut The_saint

J'ai vérifié sur le site, il y a plusieurs programmes pour ton Zen, mais si tu n'arrives pas a le connecter et le faire reconnaitre même si on aurait une page de logiciel

tu ne pourras pas les installer.

Tu as sans doute vérifier ici http://support.creative.com/downloads/welc...erType=0#type_0

Tu pourrais peut-être le connecter a un autre ordinateur pour voir si c'est ton Windows qui est en cause.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou :P

En effet je l'ai installé sur le portable à mon frère (Windows XP pareil) et il marche nickel, il le reconnais sans problème, j'ai installé le micrologiciel tranquille...je peut enfin réécouter ma musique :P

Reste maintenant à savoir pourquoi sur mon PC ca ne marche pas...à ton avis c'est utile si je fait une réinstallation de Windows XP ????

Posté(e)

Salut The_saint

J'ai aucune idée ou trouver ce problème.

Si tu as une restauration a une date antérieur, tu peux toujours essayer,c'est moins long et fastidieux que de tout réinstaller.

Ticlou

Posté(e)

Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!

j'explique : en fait c'etais tout con...tout ca cause d'un petit programme que j'avais installé : "Libusb" pour pouvoir jouer avec ma manette PS3 sur le PC...

je trifouillais (complètement désespéré) dans les détails des pilotes des ports usb et j'ai vue le nom de ce petit programme affiché, je l'ai désinstallé (sans optimisme) et hop ! déjà l'icône "retiré le périphérique" qui avais disparu et revenu comme par magie et ensuite le lecteur a été reconnu sans problème :P

Moralité : faire attention à ce qu'on installe !!! et encore plus si c'est un petit programme qui peut foutre un sacré bordel...

En tout cas merci ticlou d'être intervenu :P

Posté(e)

Salut The_saint

Bien content pour toi que ton problème soit résolu.

Comme tu le dit il est parfois pénible de trouver un problème avec l'installation d'un logiciel fautif car le problème peut apparaitre quelques jours plus tard et même plus.

A la prochaine

Ticlou

• pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Creative Zen non reconnu