Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon écran Samsung 940 MW est mort ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon moniteur syncmaster 940 MW ne se met plus sous tension, il y a encore quelques jours, le vert clignotait et après un long moment l'écran démarrait, maintenant c'est fini, il ne se met plus du tout sous tension...

Par mesure de précaution, j'ai commandé pour, éventuellement le remplacer un samsung syncmaster MT 240. Je dois le recevoir le 22 ou 23 octobre quasiment en même temps que windows seven.

Je souhaiterai un conseil, à savoir, si je dois l'installer en faisant avant la MAJ de vista avec un écran de secours, ou bien l'installer directement et faire la MAJ seven après...

Quels sont les avantages et les inconvénients des deux hypothèses ?

Merci

Posté(e)

Salut lamour

Ordinairement un écran est Pulg N Play, tu l'installes et tu démarres le pc, puis si tu as des pilotes différents suivant le mode que tu emploies tu les installes.

Ensuite tu procèdes a l'échantillonnage des couleurs, contrasse, luminosité, Gama, etc

Il n'y a pas d'avantage ou d'inconvénient sur un système ou sur un autre. La seule chose possible est que si tu l'installe sur Windows 7, est que tu es a le faire une seule

fois.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci Ticlou

OK pour l'installation de l'écran, j'y procederai sous vista, ensuite j'installerai windows 7 avec une version mise à jour qui a l'avantage par rapport à une version complète du système d'exploitation, d'éviter d'avoir à sauvegarder toutes ses données ou ses programmes... enfin je crois

Amicalement

lamour

Posté(e)

Salut lamour

Il n'y a pas de problème a procédé de cette façon.

A la prochaine

Amicalement:P

Ticlou