Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon Ordinateur rencontre des problemes . Help

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, voila alors mon ordinateur fait des siennes,

Tout d'abord quand je joue a Guild wars , d'un coup je me tape un beug graphique et je dois retourner sur windows bureau pour recliquer sur l'icone de jeux , cela met enormement de temp et me coup la musique .. pendant le retour fenetre du jeu ,

De plus j'ai eu des messages d'erreurs comme : "Windows ne peut pas charge le profil stocké localement . les causes possible de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisant ou un profil local endommagé ." ( cela ce fais au lancement quand je lance mon compte apres avoir mis le mdp) et un autre message : "Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus corectement.. redémarrer.." Sans doute un probleme avec mes pilotes graphiques aussi, je ne sais pas trop ..

Je ne comprend pas trop mon ordinateur est pourtant de bonne qualité .. merci de votre aide.

Modifié par pug791
  • 4 semaines après...

Posté(e)

Bonjour,

Pas beaucoup de réponse ! Tu peux en effet déjà commencer par mettre les pilotes graphiques à jour. Fais une vérification minutieuse aussi, cela ne pourra qu'arranger ton disque dur.

Cordialement...

• 5 semaines après...
Posté(e)

Salut,

C'est quoi la configuration de ton PC niveau matos et niveau réseau ?

Un problème de profil normalement c'est pour un réseau avec Server.

Tu as regardé qu'il ne s'agissait pas d'un Virus ou Trojan ?

Ca ne te plante que pour ce jeux ? Si c'est le cas mets le à jour.

Ainsi que Windows

En espérant que ca te fasse avancer :P

• 1 mois après...
Posté(e)

Voila désolé de l'attente , alors j'ai le sp3 windows XP , intel core2duo CPU E6750 @ 2.66GHz , 2.0GB RAM , NVIDIA GeForce8600 GT, au niveau de ma connection si c'est de ça que tu parles j'ai le 1-8 MG , et oui c'est seulement sur ce jeux qui se met a jour en ligne tout seul .. je ne comprend pas