Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, parfait. :P Tu peux supprimer Gmer, tu n'en as plus besoin.

Assure toi d'avoir Windows et tes drivers parfaitement à jour, et vérifie la température du processeur.

En cas de freeze, souviens toi de ce que tu faisais juste avant, il peut y avoir des points communs. Dur d'isoler la source.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour Falkra,

J'ai préféré d'avoir un peu utilisé mon pc avant de te répondre.

J'ai utilisé ma-config pour mettre à jour ma configuration. Certains drivers n'ont pas voulu se mettre à jour. Je les télécharge, les installe en cliquant "sur exécuter en tant qu'administrateur", ça s'installe, mais quand je scanne de nouveau avec ma-config, ça me dit de qu'il existe une nouvelle version, celle que j'ai préalablement installée... Bref ça tourne en rond...

J'ai fait les dernières mises à jour de vista et de java depuis mon pc ne freeze que très rarement. L'avant-dernier freeze, c'est qd j'ai voulu faire une conversation vidéo avec une amie sur msn. Msn a carrément planté. Si je mets la webcam en route pour n'avoir que l'image, ça ne plante pas, si c'est une conversation vidéo (image+son) ça plante.

Je ne sais pas comment on contrôle les températures, en regardant sur internet, j'ai vu qu'il fallait mettre everest. Je ne l'ai pas mis vu qu'il avait bugué sur l'ordi de mon amie quand on m'avait conseillé de l'installer pour connaitre le type de ram qui allait dessus.

J'ai voulu faire un rapport HJT pour que tu me dises s'il y avait des choses à décocher pour optimiser mon pc, mais si je l'exécute en tant qu'administrateur, ça me fait freezer explorer comme dit au début du post. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais ça n'a rien changé.

Je l'ai donc exécuté directement, j'ai eu cette fenêtre qui s'est ouverte, mais il m'a quand même fait le log que voici :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 09:57:30, on 05/11/2009

Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)

MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe

C:\hp\support\hpsysdrv.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HpqSRmon.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe

C:\Program Files\Hercules\Dualpix Chat and Show\XtrCtrlEx.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe

C:\Windows\ehome\ehtray.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe

C:\Windows\ehome\ehmsas.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe

C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\seccenter.exe

C:\Windows\System32\mobsync.exe

C:\hp\kbd\kbd.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Users\Mokuska\Desktop\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O1 - Hosts: ::1 localhost

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O2 - BHO: HP Smart BHO Class - {FFFFFFFF-CF4E-4F2B-BDC2-0E72E116A856} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll

O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEToolbar.dll

O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\hp\support\hpsysdrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KbdStub.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [OsdMaestro] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [hpqSRMon] C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEShow.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [startCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun

O4 - HKLM\..\Run: [CamserviceChat] C:\Program Files\Hercules\Dualpix Chat and Show\XtrCtrlEx.exe /startup

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun

O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {DDE87865-83C5-48c4-8357-2F5B1AA84522} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll

O13 - Gopher Prefix:

O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com

O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com

O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)

O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://www.ma-config.com/activex/MaConfig_3_5_3_0.cab

O23 - Service: Intel® Alert Service (AlertService) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\CCU\AlertService.exe

O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe

O23 - Service: BitDefender Serveur Arrakis (Arrakis3) - BitDefender S.R.L. http://www.bitdefender.com - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\arrakis3.exe

O23 - Service: DQLWinService - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Intel\IntelDH\NMS\AdpPlugins\DQLWinService.exe

O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - c:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Intel DH Service (IntelDHSvcConf) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Tools\IntelDHSvcConf.exe

O23 - Service: Intel® Software Services Manager (ISSM) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Media Server\bin\ISSM.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe

O23 - Service: Intel® Viiv Media Server (M1 Server) - Unknown owner - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Media Server\bin\mediaserver.exe

O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

O23 - Service: Intel® Application Tracker (MCLServiceATL) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Shells\MCLServiceATL.exe

O23 - Service: Intel® Remoting Service (Remote UI Service) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Shells\Remote UI Service.exe

O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - c:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe

O23 - Service: Service CANALPLAY - Canal+ Distribution - C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayService.exe

O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\vsserv.exe

--

End of file - 7684 bytes

Merci de ta patience :P

Modifié par petitpoison
Posté(e)
J'ai fait les dernières mises à jour de vista et de java depuis mon pc ne freeze que très rarement. L'avant-dernier freeze, c'est qd j'ai voulu faire une conversation vidéo avec une amie sur msn. Msn a carrément planté. Si je mets la webcam en route pour n'avoir que l'image, ça ne plante pas, si c'est une conversation vidéo (image+son) ça plante.
Ca va déjà mieux on dirait, les mises à jour de drivers qui ont été faites ont porté leurs fruits. Pour MSN, cela me semble plus être un problème spécifique à MSN qu'autre chose, non ?

HijackThis en mode admin gèle systématiquement le PC ?

Je ne sais pas comment on contrôle les températures, en regardant sur internet, j'ai vu qu'il fallait mettre everest. Je ne l'ai pas mis vu qu'il avait bugué sur l'ordi de mon amie quand on m'avait conseillé de l'installer pour connaitre le type de ram qui allait dessus.
Everest est bien, mais là encore, problème.

Il faut qu'on sache, pour les températures, c'est un symptôme qui peut faire geler. Si tu essaies après un démarrage à froid.

Tu peux aussi essayer RealTemp, qui ne s'installe pas :

realtemp.gif

http://www.techpowerup.com/downloads/1325/..._Temp_3.00.html

Il te donnera la température, s'il veut bien. Pas besoin de le lancer en mode admin lui.

Posté(e)

Alors oui, à chaque fois que j'essaie de lancer HJT en mode admin, ça me dit qu'explorer a cessé de fonctionner. Je clique sur redémarrer et ça finit par fonctionner.

Oui je pense que c'est un problème spécifique à msn lorsque la conversation vidéo ne marche pas, ceci dit jusqu'à il y a un mois ça fonctionnait.

J'ai lancé realtemp à chaud voilà ce que ça donne. Je vais éteindre mon pc une heure et je le relancerai au démarrage.

:P

Posté(e)

Tes températures sont tout à fait normales, et il y a de la marge.

Je pense que c'est plus un problème windows ou matériel (quoi que les pistes sont moins nombreuses).

Tu as la dernière version de MSN ?

Posté(e)

Bonsoir Falkra,

Qu'entends-tu par problème windows ?

Non, j'ai msn 8.5 (cad l'avant dernière), la première raison est que le dernière version posait des problèmes avec bitdefender, la deuxième est que pour échanger des fichiers photos avec des amis, le dossier de partage est bien pratique, il n'existe pas à ma connaissance sur la dernière version.

A demain, :P

Posté(e)
Qu'entends-tu par problème windows ?
Je veux dire que ce n'est pas forcément un problème matériel ou lié à un virus, mais plutôt un conflit logiciel.

Il est possible que ton problème MSN vienne de ton ancienne version. BitDefender peut ignorer MSN, si besoin, comme n'importe quel antivirus, via sa liste d'exclusions (fichiers à ne pas contrôler), ce n'est pas forcément très sécuritaire, mais ça peut permettre de tester.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Falkra,

Merci de tes conseils :P

Alors aujourd'hui l'utilisation de msn 8.5 a été bloquée par microsoft, je suis passé par la force des choses à la dernière version de msn. Comme l'ordi de mon amie est dans la même pièce, j'ai essayé la conversation vidéo qui naturellement ne fonctionnait pas plus qu'avec la version précédente.

J'ai donc refait une nouvelle mise à jour du driver de la webcam, lancé plusieurs fois le programme qui la gère, débranché et rebranché la webcam, redémarré plusieurs fois mon ordi puisque demandé par ce programme.

Puis j'ai remis WLM en route et là miracle, tout a refonctionné. Je testerai ce soir avec des copines qui habitent à l'autre bout de la France.

Du coup j'ai lancé HJT pour voir, et il s'est ouvert instantanément aussi même en mode admin. On dirait que mon ordi fonctionne mieux. :P

Dans le log HJT il y a des lignes concernant canal plus et canalplay que j'ai supprimé de mon ordi (cf mon premier message de ce post). Puis-je virer les lignes les concernant. Je préfère avoir ton aval pour faire un tel ménage, je ne veux pas risquer de planter mon ordi de nouveau.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 11:00:00, on 06/11/2009

Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)

MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\hp\support\hpsysdrv.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HpqSRmon.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe

C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe

C:\Windows\ehome\ehtray.exe

C:\Windows\ehome\ehmsas.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe

C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\seccenter.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe

C:\Windows\System32\mobsync.exe

C:\Program Files\Hercules\Dualpix Chat and Show\XtrCtrlEx.exe

C:\hp\kbd\kbd.exe

C:\Users\Mokuska\Desktop\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O1 - Hosts: ::1 localhost

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O2 - BHO: HP Smart BHO Class - {FFFFFFFF-CF4E-4F2B-BDC2-0E72E116A856} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll

O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEToolbar.dll

O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\hp\support\hpsysdrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KbdStub.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [OsdMaestro] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [hpqSRMon] C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEShow.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [startCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun

O4 - HKCU\..\Run: [sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun

O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {DDE87865-83C5-48c4-8357-2F5B1AA84522} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll

O13 - Gopher Prefix:

O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com

O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com

O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)

O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://www.ma-config.com/activex/MaConfig_3_5_3_0.cab

O23 - Service: Intel® Alert Service (AlertService) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\CCU\AlertService.exe

O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe

O23 - Service: BitDefender Serveur Arrakis (Arrakis3) - BitDefender S.R.L. http://www.bitdefender.com - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\arrakis3.exe

O23 - Service: DQLWinService - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Intel\IntelDH\NMS\AdpPlugins\DQLWinService.exe

O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - c:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Intel DH Service (IntelDHSvcConf) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Tools\IntelDHSvcConf.exe

O23 - Service: Intel® Software Services Manager (ISSM) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Media Server\bin\ISSM.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe

O23 - Service: Intel® Viiv Media Server (M1 Server) - Unknown owner - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Media Server\bin\mediaserver.exe

O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

O23 - Service: Intel® Application Tracker (MCLServiceATL) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Shells\MCLServiceATL.exe

O23 - Service: Intel® Remoting Service (Remote UI Service) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Shells\Remote UI Service.exe

O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - c:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe

O23 - Service: Service CANALPLAY - Canal+ Distribution - C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayService.exe

O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\vsserv.exe

--

End of file - 7751 bytes

Mille mercis pour toute l'aide que tu apportes

:P

Modifié par petitpoison