Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

est ce que quelqu'un à déjà testé l'antivirus F-Prot c'est la première fois que j'entend parler de cet Antivirus, jamais vu dans des comparatifs ou tests

c'est pas pour changer le mien, c'est juste pour avoir un avis.

Merci :P

Posté(e)

bonsoir, jamais entendu parler!!!!! Mais de toute façon il faut le tester pour avoir un avis de cet antivirus, va savoir toi ce qu'il a comme qualité et défault !!!!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour la petite histoire, je me souviens avoir utilisé F-Prot...sous DOS cela fait donc déjà quelques années (en supposant que c'est bien ici une filiation).

A l'époque il était recommandé. Évidemment après autant d'années, je ne peux plus rien en dire.

Note pour sheilla: si tu pouvais diminuer la hauteur de ta signature, cela faciliterait la lecture du sujet dans lequel tu interviens. Merci.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Juste un petit bonjour,

J'utilise cet antivirus depuis maintenant presque trois ans, il est tres efficace même si de temps en temps il detecte de faux-positifs, mais ils sont très réactifs et en general corrigent tres vite le tir.. et en plus il n'est pas cher et installable sur plusieurs ordinateurs....

Bonne journée

Posté(e)
Bonjour,

Pour la petite histoire, je me souviens avoir utilisé F-Prot...sous DOS cela fait donc déjà quelques années (en supposant que c'est bien ici une filiation).

A l'époque il était recommandé. Évidemment après autant d'années, je ne peux plus rien en dire.

Bonjour Sacles,

c'est bien le même, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le site de SebSauvage la version gratuite n'est plus suivi, et de ce fait sa base de donnée n'est plus actualisé.

c'est justement pour sont utilisation sous DOS que je me renseignais sur ce produit, c'est je crois le seule qui fasse cela (rectifier moi si je me trompe).

Salut :P