Aller au contenu
Guybrush.

Bad pool called. Blue screen.

Messages recommandés

:P Bonjour Msieurs Dames.

Heu quelqu'un sait il ce que signifie un écran bleu avec pour message bad-pool-called (ou un truc dans le genre) ? C'est grave docteur ??

Je tourne sous XP.

Merci.

un ecran bleu ?

utilisateur incompetent :P

nan je c pas trop, mais bon ... windows qui plante ou tu lisais un cd pis ta ouver ton lecteur ...je c pas trop

Fais pas semblant de ne pas me connaitre Butderai.

Mais tu as raison. Je suis passé maitre dans l'art d'avoir des écans bleus dont personne n'a jamais entendu parler. Même chez Crosoft, ils bossent sur mon cas.

Je ne nie pas que nous nous connaissons et au contraire je suis bien placé pour dire que les écrans bleu ça te connait.

Des écrans bleu sur XP, c'est déjà pas très courant, quoique avec quelques drivers récalcitrants, mais des écrans bleu après un format et une réinstallation toute propre et soignée, ça ne cours pas les rues :P

Enfin, je pense qu'en nous y mettant tous ensembles (les zébuliens), nous réussirons peut être à identifier tous ces problèmes. :-(

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.