Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai commandé Windows 7 Edition familiale Premium N sur Microsoft Store le 14/08/2009.

- Je ne suis pas sûr d'avoir reçu d'e-mail de confirmation, est ce que quelqu'un est dans mon cas?

- Je ne me souviens pas d'avoir choisi entre les versions 32 & 64 bit, est ce que les deux versions me serons envoyées?

- Quelqu'un à t-il déjà reçu ça commande?

D'avance merci pour vos réponses.

Modifié par Gaëtan Gamer

Posté(e)

Bonsoir,

heu! t'es bien sur de ta date de commande, je dis ça car normalement les 76000 licences mises en vente pour la France s'étalaient du 15/07/09 au 15/08/09 hors 3 à 4 jours après l'ouverture de l'offre, il était plus possible d'effectuer d'achat en ligne pour cause de rupture de stock, la seule solution possible (et encore) c'était d'aller acheter en boutique.

j'ai effectué une de mes commandes sur Microsoft Store et je te confirme que j'ai bien reçu un mail de confirmation.

il y avait un choix entre 32 et 64bits, mais quoique tu coches, dans la version pré-commandé tu dispose des deux versions (2CD)

j'ai pas encore reçu ma commande (sa devrais pas tarder, demain je pense) mais j'ai bien reçu le mail de Microsoft Store, pour me confirmer l'envoi.

Salut :P

Posté(e)

Merci pour ta réponse

Je confirme, mon reçu indique bien la date du 14 aout 2009.

Je crois que tu parle de la version à 49€ qui elle effectivement n'était plus disponible très très vite. J'ai payé mon windows 129,12€ avec les frais de port.

Bon, je suis rassuré sur les versions 32 et 64 bits, et j'éspére que j'aurais bien mon OS.

Merci.

Posté(e)

Re,

non, ce que je disais est valable pour les deux versions (Familiale et Pro), et pour cause j'ai essayé les deux étant donné que l'on avait droit à trois pré-commande maxi par foyer :P

129,12€ :P bigre, j'ai payé 116.98€ pour une version PRO (y ce sont fait une sacré marge :P ).

pour info la version Familiale ma couté 58,13€ sur Microsoft Store.

bon ben y a plus qu'a attendre :P

Posté(e)

58 € :P

Je crois que bibi c'est fait avoir :P

Bon mais en même temps c'est toujours moins chére que les 199€ qu'ils en demande maintenant. :P

Encore merci @+

Posté(e) (modifié)

Hello,

Reçu à l'instant la version Windows Familiale Premium commandé sur Microsoft Store , et confirmation pour ceux qui auraient des doutes, il y a bien les deux versions 32 et 64bits

une photo vaut mieux qu'un long discourt :P

mini_662845Windows_7_Ed_Familial_Premium_CD_32_et_64bits.jpg

bon y me manque plus que la réception de la version PRO.

Bye @+ :P

toutes mes excuses pour la mauvaise qualité de ma photo, j'ai fait ça à la va vite, je vais en remettre une plus net

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Salut,

Je dois recevoir ma commande début de semaine. J'ai la facture 55 € (LDLC) avec port qui parle d'un DVD. Je pense qu'il s'agit de versions 32 bits uniquement. (C'était l'info de Boulanger).

:P

Posté(e)

Salut Bleuet,

:P étonnant qu'en ayant pre-commandé comme moi tu reçoive une version différente de packaging, normalement si c'est une version boite tu disposera des deux CD (pas DVD)

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Re...

Ta photo est explicite ! je verrai à la réception du colis.

Je lis sur ta photo " vous effectuez une mise à niveau à partir de W XP ?". Je vois pas très bien ce qu'ils entendent par cette question. J'ai lu que la mise à niveau était possible de vista vers W 7, mais qu'il fallait "écraser" XP pour installer W 7.

----edit

Colis reçu. Sont bien fournis 1 DVD en 32 bits et 1 DVD en 64 bits.

Avec la procédure à suivre pour mise à niveau à partir de XP.(sauvegardes des données, car XP est écrasé par W 7).

:P

Modifié par bleuet
Posté(e)

Ouai je sais les termes employé par Microsoft ne sont pas appropriés (y en à plus d'un qui va tomber dans le panneau), car en fait on ne peut pas faire de mise à niveau de XP vers SEVEN, puisque il disent qu'il faut sauvegardé ces fichiers, et qu'après l'installation de SEVEN s'effectuera, mais en formatant le HDD, donc c'est pas une mise à niveau en tan que tel, c'est une installation pur est simple.

sur ce point il auraient pu faire mieux j'en conviens.

@+ :P