Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Allez-vous passer à Windows 7 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pour être passé sous seven sur 3 pc sur 4 à la maison : il est très bien comparé à Vista et même XP.

Installé en version 64bits ( car 4Go de mémoire sur les pc ), il reconnait très bien les logiciels 32bits ...

A recommander donc.

Posté(e)
:P s'il avait fallu attendre 8 ans pour pouvoir utiliser XP ben on en serait pas à Windows 7, de toute façon y aura quand même des bugs et des failles, c'est pourquoi y a des mises à jour.

J'AI dit quelques MOIS et non quelques ANNEES!!!

Ouai, on disaient tous la meme chose avec Vista...

Pour sa, j'attend la reactions des personnes si c'est bien ou pas

J'ai jamais dit qu'un Os etait parfait!

Posté(e)
Si votre version de Windows vous donne satisfaction, pourquoi la changer?

Bonsoir Sacles,

un peu basique comme remarque, non?

Je suis satisfait de ma machine à laver, alors pourquoi en changer, ben tout simplement parce-qu'elle consomme plus d'eau et d'électricité, qu'une plus récente sans chercher à prendre le dernier modèle.

ont peut continuer comme ça avec beaucoup de produit.

Salut :P

Posté(e)

Bonsoir

Je vais bien attendre quelques années :P ...qu'il y ai moins de bugs et plus de sécurité.. (j'ai toujours un temps de retard..)

En ce moment, j'ai XP en dual boot avec Ubuntu (mon bon Win2000 en réserve sur mon P2)...

Il faut bien des testeurs :P pour tout ce qui est nouveau..

D'ailleurs, je suis satisfais de XP(la copie à moins de bugs..j'ai ma p'tite idée..) et de Ubuntu...

Bonne soirée

Posté(e)
Si votre version de Windows vous donne satisfaction, pourquoi la changer?
a) pour anticiper sur les futurs logiciels "Compatible Windows 7" qui ne fonctionnent que sous Windows 7 ? (ou plus vicieux : qui nécessitent des versions de DirectX ou des Frameworks .Net uniquement disponibles sous Windows 7 mais sans le mentionner nulle part)

b) pour anticiper sur les futures décisions de Microsoft de ne pas fournir certains patches de sécurité pour ledit OS "qui donne satisfaction" sous prétexte qu'il est trop vieux

c) pour être au top de la technologie Microsoft

d) parce que les lavages de cerveau campagnes de pub de Microsoft ont vachement bien fonctionné

e) parce que c'est toujours un plaisir de participer à la phase finale de beta-testing d'un OS, particulièrement lorsqu'il faut débourser plus de 100€

f) pour savoir si c'est vraiment aussi beau que Vista et aussi rapide que XP

g) pour ne pas passer pour un conservatiste avec des oeillères et un balais dans le ...

h) obi-wan kenobi

i) toutes les réponses ci-dessus

Posté(e)
a) pour anticiper sur les futurs logiciels "Compatible Windows 7" qui ne fonctionnent que sous Windows 7 ? (ou plus vicieux : qui nécessitent des versions de DirectX ou des Frameworks .Net uniquement disponibles sous Windows 7 mais sans le mentionner nulle part)

b) pour anticiper sur les futures décisions de Microsoft de ne pas fournir certains patches de sécurité pour ledit OS "qui donne satisfaction" sous prétexte qu'il est trop vieux

c) pour être au top de la technologie Microsoft

d) parce que les lavages de cerveau campagnes de pub de Microsoft ont vachement bien fonctionné

e) parce que c'est toujours un plaisir de participer à la phase finale de beta-testing d'un OS, particulièrement lorsqu'il faut débourser plus de 100€

f) pour savoir si c'est vraiment aussi beau que Vista et aussi rapide que XP

g) pour ne pas passer pour un conservatisme avec des œillères et un balais dans le ...

h) obi-wan kenobi

i) toutes les réponses ci-dessus

...c'est un point de vu :P il y à quelques messages en arrière, il à été question de machine à laver :P

Ce n'est pas parce que c'est nouveau..tout beau que l'on doit changer !!

_Sinon, il faudrait changer d'auto dés qu'il y en à une nouvelle qui consomme moins et qui est beaucoup plus belle que la précédente :P

_Sinon,il faudrait changer de lecteur/enregistreur, dés qu'il y en à des nouveaux..mieux équipés :P

_Mon APN à déjà 2 ans et il est dépasser par de meilleur..pour les pros, il y à un 24 Mpx et Sony qui en à sorti un de plus de 30 Mpx ...les pros en rigolent d'ailleurs, car le reste du matériel ne suit pas encore...et qui se disent "qu'il sont pris tout simplement pour des testeurs par les fabriquants" :P

En tout logique, ça devrait être au fabriquant de tester correctement se qu'ils vendent !..comme pour bien d'autres choses. Et vendre en bon état de fontionnement !

Mais à chacun ses choix..certaines personnes se précipitent sur tout se qui est nouveau (et certaines crient au scandale car leur salaire ne suit pas :P )

Mais d'autres personnes satisfaites de ce qu'elles utilisent...et selon leurs besoins :P ne se précipitent pas..

Pour en revenir à Windows 7, je connais des débutants qui se sont emmerdés à essayer la version d'essai et qui avaient bien du mal à résoudre bien des problèmes !!..

Mais bon c'est la nature humaine qui veut ça :P

Bonne nuit

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pour en revenir à Windows 7, je connais des débutants qui se sont emmerdés à essayer la version d'essai et qui avaient bien du mal à résoudre bien des problèmes !!..

:P elle trop bonne celle là :P y a pas un contre sens la dedans !!!

heu! tu monte en haut ou tu descend en bas :P

si t'es débutant tu t'amuse pas à essayer une version d'essai, au mieux t'attend que la version finale soit sortie.

Modifié par Wullfk
Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

:P elle trop bonne celle là :P y a pas un contre sens la dedans !!!

heu! tu monte en haut ou tu descend en bas :P

si t'es débutant tu t'amuse pas à essayer une version d'essai, au mieux t'attend que la version finale soit sortie.

Bonjour

On voit bien toujours les personnes qui choisissent les mots en gras dans leurs citations pour répondent :P

Quand on veut répondre en citant, on prend "l'ensemble de la phrase", ça serait plus correcte :P

Il existe au moins 2 genres de débutants

_Pour Windows ou autres systèmes..il y à des débutants qui veulent s'amuser à bidouiller et j'en suis très content pour eux :-?

_Mais beaucoup de débutants qui y connaissent rien dans la bidouille de l'informatique..veulent installer le dernier système(ou logiciel..) sorti (tout beau !..), pensant qu'il n'auront pas de problèmes..."les problèmes sont pour les autres.." :P ..

et ne sont pas si heureux que cela, le jour ou il y à dysfonctionnement sans savoir pourquoi :-?

D'ailleurs la majorité des personnes veulent un système qui soit fiable et n'ont pas envie d'avoir à résoudre des problèmes constamment sur un produit qui vient de sortir :P

Hormis la personne qui aime bien bidouiller (même les pros n'apprécient plus vraiment.. :P )..ça rapporte plus au concepteur qui dépense moins en tests..et qui vend sont produits en tests à "monsieur tout le monde"

Mais pour cela, Microsoft (pour ne citer que cette société) à bien raison...il y à tellement de forums de dépannage informatique..pourquoi dépenser plus quand on à des millions de personnes qui le font gratuitement (ou presque..) :P

On à vu avec Vista....beaucoup sont retourné sous XP et bien des personnes vont éviter de s'empresser d'utiliser Win 7 :P Bien sur, chez Microsoft, il auront un peu retenu leurs erreurs de précipitation..

Mais comme je l'ai dis plus haut, à chacun son choix :P

Merci Sacles, pour ton lien :P

Bon dimanche

Modifié par Bob49