Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous,mon DDext.est present dans le poste de travail sous la lettre J mais pas possible de l'ouvrir.quand je clic une fenetre s'ouvre qui marque (erreur lors d'une operation de pagination) ou (J:\n'est pas accessible)et une seule fois parametre incorrect. il contient des photos et des films et il a bien marche au moins un an.merci d'avance meme sans resolution

Posté(e)

merci pourb ta reponse.j'ai fait ce que tu as dit mais sans allumer mon ddext un oubli.reponse(impossible d'ouvrir le volume en acces direct)j'ai recommence en allumant le dd.reponse(lecteur,chemin ou nom de fichier non valide) merci quand meme

Posté(e)

Bonjour à tous,

Chercher le disque dans le "gestionnaire de périphériques > lecteur de disques" clic droit sur le disque > propriétés > stratégie > activer "optimiser pour une suppression rapide" > rebooteer et voir ce que cela donne.

Dans le cas ou ça ne fonctionne pas, télécharge et installe USBdeview

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiche...lemes-usb-466-1 (entre autres)

Posté(e)

bonjours vous 2 et merci.Morron2 j'ai bien fait ce que tu m'as dit.Dans le poste de travail mon DDext. est selectionne mais ne s'ouvre pas.sur un autre disque j'ai. type=disque local

systeme de fichiers =NTFS

Leminou le gestionnaire ne m' as rien donne je vais essayer USBdeview

Posté(e)

rebonjours j'ai bricole un peu partout mon disque dans le poste de travail m'indique espace libre 79,7 taille totale 232go.il s'ouvre et j'ai mes toutes icones de dossiers mais il n'y a rien dedans?si vaut comprener bravo et si vous avez la reponse je vous remercie d'avance

Posté(e)
rebonjours j'ai bricole un peu partout mon disque :P:P dans le poste de travail m'indique espace libre 79,7 taille totale 232go.il s'ouvre et j'ai mes toutes icones de dossiers mais il n'y a rien dedans?si vaut comprener bravo et si vous avez la reponse je vous remercie d'avance

C'est à dire ? quelles manipulations ?

Clic droit sur le disque puis propriétés, dans quel format est-il ? FAT32, NTFS ou autre ?

Posté(e)

bonjours Leminou,j'ai une impr ecran mais j'ignore te l'envoyer.resumer=apres recherche dans plusieurs forums j'ai fait CHKDSK/F/X J: (J c'est mon disque)et ca a marche.type syst. fichier NTFS.nom volume DATA.

verifications des fichiers(1de3)

verifications des index(2de3)

verifications des cripteurs de securite(3de3)

clusters endommages sont remplaces dans le fichier journal.Ajout 2 clusters defectueux au fichier des clusters defectueux.Correction des erreurs dans la carte du volume.Mes dossiers etaient la,mais vides.j'ai ferme le PC.Redemarre plus tard et tout marchait.bizare.Si je te fatigue pas trop pourrais tu me donner un tuto. pour envoyer une image une photo un ecran sur des forums.

Merci de ta patience et du boulot que vous faite.