Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne peut pas faire les mises a jour car je n'est pas un version Officiel de Windows XP , elle est "Cracké"

et j'ai déjà essayer d'installer les mise a jour et sa ma m'indiquais en bas a droite de mon écran que ma version n'étais pas légal

Et non je n'est plus d'alerte

Et sinon a ton avis comment ai-je pu chopper ce virus ?

Posté(e) (modifié)

Tsss, pas bien.

Et sinon a ton avis comment ai-je pu chopper ce virus ?
Sûrement via le P2P...

Mets quand-même tes navigateurs à jour quand tu auras le temps.

Désinstalle ComboFix de la manière suivante:

Clique sur Démarrer > Exécuter et copie/colle le texte en gras ci-dessous dans la zone de saisie Ouvrir puis cliquez sur OK

ComboFix /Uninstall

Supprimer les dossiers c:\Qoobox et c:\ComboFix s'ils étaient encore présents sur le C:\

Vider la corbeille.

---------------------------------

Pour désinstaller les outils utilisés:

Télécharger ToolsCleaner! de A.Rothstein pour enlever les programmes utilisés pendant la procédure.

http://pc-system.fr/TC/ToolsCleaner2.exe

* Enregistrer ToolsCleaner2.exe sur le Bureau.

Sous Vista,Clic-droit > Exécuter en tant qu' Administrateur

* Double-cliquer dessus, puis cliquer sur Recherche --> Le programme va chercher les utilitaires installés

------> Il se peut que la fenêtre devienne blanche pendant le scan, c'est normal !

* Copier-coller le contenu du rapport qui apparait dans la fenêtre blanche.

Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés, cliquez sur "Suppression" afin de les supprimer.

Fermez le programme en cliquant sur "Quitter ".

Postez le rapport qui se trouve ici >>> C:\TCleaner.txt

Options facultatives

A utiliser si vous le souhaitez :

Création d'un nouveau point de restauration (conseillé)

Vidage de la corbeille

Nettoyage de vos fichiers temporaires

Mettre ToolsCleaner2 à la corbeille.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Pour les mises a jour de firefox pas de probléme sa me l'indique a chaque fois que y'en a une par contre pour IE8 impossible sa demande des mises a jour de windows

En tout cas un grand merci de ton aide je m'en vais changer mes mdp

Posté(e) (modifié)

Pour IE8, il n'y a pas besoin, va sur le lien que je t'ai donné ou installe au moins IE7.

IE6 est un danger permanent.

N'oublie pas de virer les outils comme je l'ai demandé.

Voilà.

@++

PS:

• Pense à éditer ton premier post pour rajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Editer dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

:P

Modifié par Apollo
Posté(e)
Posté(e)

Bonjour,

Comment t'expliquer en plus que français a moins que tu ne soit un robot. Je ne PEUT PAS installer IE a la version supérieur car on me demande d'installer des mises a jour importante pour windows.

Voila

Posté(e)

Achète une licence et tout ira bien.

Le robot ne t'aidera plus.

Ciao.